Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
000000010087000b1001503e9ab6695f00000000000000000000000000000000 Toujours valide, je viens de me co à l'insatnt![]()
Nonmon compte est ban.y a t'il une solution pour empecher la suspension des compte?
on est donc voué a creer des nouveau compte constament si je comprend bien
Non, je joue jamais sur ma DEX que sur ma Normal ( OFW )on est donc voué a creer des nouveau compte constament si je comprend bien
et si je joue en reseau avec un jeu original sur ma console en cfw normalement je n'est pas de risque?Non, je joue jamais sur ma DEX que sur ma Normal ( OFW )![]()
Si mais tu en a moinet si je joue en reseau avec un jeu original sur ma console en cfw normalement je n'est pas de risque?
j'ai un peu de mal a saisir, sony arrive a voir que ma console est en cfw meme si g un spoof?Si mais tu en a moin
tai sure cest pas ton comptevous y croyez jarrive a me connecter avec le dernier cid poster normal @Lachine59110 ca arrive a d'autre sa
oui il le voit sinon il bannirai pas les cid ni ladress mac de certaine cfw ni les compte mais il le save tres bien que lont fait tout sa tkt sa les derange pas lol sa leur fait de largentj'ai un peu de mal a saisir, sony arrive a voir que ma console est en cfw meme si g un spoof?
d'accord merci pour toutes ces reponses bonne soirée a toute l'équipe de RG vous faites du bon boulothttp://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.pngoui il le voit sinon il bannirai pas les cid ni ladress mac de certaine cfw ni les compte mais il le save tres bien que lont fait tout sa tkt sa les derange pas lol sa leur fait de largent
Bonne soiré la comunauté big up les raguex a demain on refait la meme mdreffet pas de cid hahahaha