oui j'ai essayer sur plusieurs compte et pas moyenSerieux ? J'ai un lobby à faire la ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai essayer sur plusieurs compte et pas moyenSerieux ? J'ai un lobby à faire la ..
je n'est jamais dit que c'etai de l'arnaque simplement je ne joue pas assez pour acheter un cidles gua aller tous acheter des cid unique a megosa il arnake pas la preuve en image:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(g cacher le cid)
je provoque rien du tout pk tout ce quil ma di sa cest pa de la provocation et quess tu me veut toi aussi serieux ah ta achetez un cid a gosa cest bon a savoir sa mdr tu maime pas tu devrai pa aimer gosa aussi cest mon poteProvoque pas, il ne t'as pas dit que le crédit était de lui!
Je t'aime pas toi,je provoque rien du tout pk tout ce quil ma di sa cest pa de la provocation et quess tu me veut toi aussi serieux ah ta achetez un cid a gosa cest bon a savoir sa mdr tu maime pas tu devrai pa aimer gosa aussi cest mon pote
Ferme la toi, je ne t'est pas parlerchut t'es BIDON !!!!
Tant de haine dans un si petit cerveaut'es BIDON Bolossss
merci DjamelCommentaires hors-sujet/provocant/inutile supprimés.
Merci de rester dans le contexte, sous peine de sanction.
remonte un peu les pages je pense quil ya beaucoup de monde a sanctionner tjr pareil jai identifier arkels concept fabien personne et je te di pas comme sa parler bref se topic et le plus charger mais personne le surveille je disa comme saCommentaires hors-sujet/provocant/inutile supprimés.
Merci de rester dans le contexte, sous peine de sanction.