les gua aller tous acheter des cid unique a megosa il arnake pas la preuve en image:

(g cacher le cid)
je n'est jamais dit que c'etai de l'arnaque simplement je ne joue pas assez pour acheter un cid

Re, vous avez eu votre petit c.id partagé ? Pour ma part j'ai mon Unique by Megosa (a) !

Provoque pas, il ne t'as pas dit que le crédit était de lui :ok: !
je provoque rien du tout pk tout ce quil ma di sa cest pa de la provocation et quess tu me veut toi aussi serieux ah ta achetez un cid a gosa cest bon a savoir sa mdr tu maime pas tu devrai pa aimer gosa aussi cest mon pote

Heum svp les personne qui écrive comme des kikou "yo les gua comen sa va ya un consol id plez merci a plus les mek" serrieux évriver plus lisiblement ou si vous ne savez pas écrire bah écrit pas ou si tu fait des faute et qu'on comprend ta phrase ses ok mais pas trop exagèrer. Pls fait attention a votre écriture on va mieux comprendre se que vous tenter de nous faire comprendre et merci pour le cid. ;)

Dernière édition:
Bah j'ai pas corriger ,mais j'ai fait mon possible pour que se soit lisible.

Et entre les guimmet " " oui j'ai fait expres

Dernière édition par un modérateur:
je provoque rien du tout pk tout ce quil ma di sa cest pa de la provocation et quess tu me veut toi aussi serieux ah ta achetez un cid a gosa cest bon a savoir sa mdr tu maime pas tu devrai pa aimer gosa aussi cest mon pote
Je t'aime pas toi,
D'ailleurs je ne sait pas pourquoi,
Mais que tu soit son pote change rien, lui c'est lui, et toi tu est toi (y).

000000010085000947128E4Y91ECAC6800000000000000000000000000000000

Oui ses grace a des con qui font chier le monde et qui cherche que les betise soiller plus mature que l'autre personne prouver lui arreter d'écrire puis il va se sentire rejeter et il va partire...

Commentaires hors-sujet/provocant/inutile supprimés.

Merci de rester dans le contexte, sous peine de sanction.
remonte un peu les pages je pense quil ya beaucoup de monde a sanctionner tjr pareil jai identifier arkels concept fabien personne et je te di pas comme sa parler bref se topic et le plus charger mais personne le surveille je disa comme sa

Retour