mon compte est ban.y a t'il une solution pour empecher la suspension des compte?

Pourriez-vous me donner le lien pour la version psid patcher fonctionel sur les ps3 rogero 4.50 en vous remercient d'avance si quelqu'un peut m'aider je ,lui serai reconaissant merci d'avance.

et si je joue en reseau avec un jeu original sur ma console en cfw normalement je n'est pas de risque?

j'ai un peu de mal a saisir, sony arrive a voir que ma console est en cfw meme si g un spoof?
oui il le voit sinon il bannirai pas les cid ni ladress mac de certaine cfw ni les compte mais il le save tres bien que lont fait tout sa tkt sa les derange pas lol sa leur fait de largent
Bonne soiré la comunauté big up les raguex a demain on refait la meme mdr ;) effet pas de cid hahahaha

oui il le voit sinon il bannirai pas les cid ni ladress mac de certaine cfw ni les compte mais il le save tres bien que lont fait tout sa tkt sa les derange pas lol sa leur fait de largent
Bonne soiré la comunauté big up les raguex a demain on refait la meme mdr ;) effet pas de cid hahahaha
d'accord merci pour toutes ces reponses bonne soirée a toute l'équipe de RG vous faites du bon boulothttp://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.png:ok:;)

Une personne pourrait elle release un cid dispo plz ? Ça serait super sympa merci

a chaque fois que y'a un console ID il est ban en même pas une journée.. nan mais allo quoi MDR///

Retour