Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'hésite pas à signaler les commentaires, afin que nous prenons les mesures nécessaires.remonte un peu les pages je pense quil ya beaucoup de monde a sanctionner tjr pareil jai identifier arkels concept fabien personne et je te di pas comme sa parler bref se topic et le plus charger mais personne le surveille je disa comme sa
tous les supprimer djamel cest 3-4 personne qui pourisse se topic je cherche juste un comentaire et je te le montre pourtant les signaler je tai di jai taguer les adminN'hésite pas à signaler les commentaires, afin que nous prenons les mesures nécessaires.
Je me doute que sur 1458 pages il ya des commentaires inutile, mais comprend que c'est pas possible de tous les supprimer ^^
Taggue moi la prochaine fois, alors je viendrai faire un tour, ils étaient sûrement occupés (mes collègues) à ces-moments.tous les supprimer djamel cest 3-4 personne qui pourisse se topic je cherche juste un comentaire et je te le montre pourtant les signaler je tai di jai taguer les admin
C'est possible il faut juste du temps et du courageN'hésite pas à signaler les commentaires, afin que nous prenons les mesures nécessaires.
Je me doute que sur 1458 pages il ya des commentaires inutile, mais comprend que c'est pas possible de tous les supprimer ^^
Il est toujours Valide, je viens de me connecter a l'instant dessus.quelqu'un pour me confirmer que le cid es ban svp ??
tai pas quel que page pré alors lol tien regarde a partir de cette page tkt sava vite http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-30-10-13-a-18h.163157/page-14471 000 000 de vues passé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.