A mon avis @mat7110 va le rebattre mais il ma dit sa techniqueah ouéénorme

Je te la dit car je suis sympa
Tu apelle Sony tu leurs fait un virement de 1000€ et tu leurs dit de pas le Ban ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon avis @mat7110 va le rebattre mais il ma dit sa techniqueah ouéénorme
Mdr je me disait pk il dur longtemps aussi mtn je comprendsA mon avis @mat7110 va le rebattre mais il ma dit sa technique
Je te la dit car je suis sympa
Tu apelle Sony tu leurs fait un virement de 1000€ et tu leurs dit de pas le Ban ^^![]()
Ben ouè c'est facile bon stop poluer le topic quand même car y'a 920 pages et 10pages de cID c'est abuzer quand mêmeMdr je me disait pk il dur longtemps aussi mtn je comprends![]()
sa m'énéééééérve jai tout essayer sa veut toujours pasRegardes dans Debug Settings dans tes paramètres console, tu vas sur Wake on LAN et tu le met sur ON et réessaies
change d eboot prend un ou y asa m'énéééééérve jai tout essayer sa veut toujours pasmerci pour ton aide
Ben ouè c'est facile bon stop poluer le topic quand même car y'a 920 pages et 10pages de cID c'est abuzer quand même
Si ta compter j'apelle sony pour qu'il te donne 10cID inbanableMDRRRRRRRRRR y a que 2 pages je viens de le compté
![]()
la force host je sais que je l'ai car kan je vais en privé jarrive a commencer a jouer avant le compte rebourschange d eboot prend un ou y a
force host ...
bonjour les mec g une kestion qui pourrez me passez un eboot et un tool bo1 sil vous plai merci de rep en priver