Salut, quelqu'un aurait une explication à mon problème ? Avec le CID d'Hulk loll j'arrive à me connecter en CEX mais par contre pas en DEX avec l'erreur 8002A224 ce qui veut dire compte ou console banni

Salut, quelqu'un aurait une explication à mon problème ? Avec le CID d'Hulk loll j'arrive à me connecter en CEX mais par contre pas en DEX avec l'erreur 8002A224 ce qui veut dire compte ou console banni

je croi que cest un account banned... creer un nouvo psn et esaye

Merci mais déjà essayer avec toujours ce foutu code erreur et pourtant mon compte n'est pas banni, j'ai regardé sur une de mes autres consoles.

t sur ITA? Si oui est ce que tu utilise le ita manager pour manuelement ajouter le cid? verifie les chiffres c tou ce que je peu te dire

Non les gars, j'ai un mauvaise nouvelle pour ceux à qui ce console iD ne marche pas en DEX, je m'en rapelle qu'avant un console iD ne marcher pas aussi sur ma DEX , on ma dit que chez certaines personne il marche mais que chez d'autres c'est mort :/ Désoler pour vous :s Je ne dit en aucun cas que c'est sur mais pour moi c'est ça.

Pour l'erreur 8002A224 en Dex en général faut aller dans la Rebug toolbox>Dernière colonne à droite(J'sais plus le nom)>Change IDPS> Mettre sur Cex

Mat ton cid a duré combien de temps ???

Retour