Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, quelqu'un aurait une explication à mon problème ? Avec le CID d'Hulk loll j'arrive à me connecter en CEX mais par contre pas en DEX avec l'erreur 8002A224 ce qui veut dire compte ou console banni
Merci mais déjà essayer avec toujours ce foutu code erreur et pourtant mon compte n'est pas banni, j'ai regardé sur une de mes autres consoles.je croi que cest un account banned... creer un nouvo psn et esaye
Quel version serait le mieux adapté ? Sachant que je suis en 4.46.1 D-REX et qu'actuellement j'ai le PsidPatch version 4.30.2.il faut prendre une autre version psidpacher pour dex
Merci mais déjà essayer avec toujours ce foutu code erreur et pourtant mon compte n'est pas banni, j'ai regardé sur une de mes autres consoles.
@mat7110 Last id got banned?
Un énorme MERCI à @mat7110 t'assures mec !
@mat7110 ma fournis un PsidPatch différent de celui que j'avais et une version pour les DEXquel ete la solution electro?
@mat7110 ma fournis un PsidPatch différent de celui que j'avais et une version pour les DEX
Il dure toujours !!!!!! =DMat ton cid a duré combien de temps ???