ben il me disent qque le cid est banni ..
Essaye le pour voir (stp) Merci d'avance
Valide pour moi, Je l'ai tester voir avant quand même !
Esque tu as bien mi avec tout les Zéro qu'il faut ? (Au cas ou sa marche)

Valide pour moi, Je l'ai tester voir avant quand même !
Esque tu as bien mi avec tout les Zéro qu'il faut ? (Au cas ou sa marche)
Eh c'est bon j'ai étain ma ps3 puis je l'ai rallumé ça bien marché nickel :)
Merci comme même :love:

tes anciens messages je m en tape je vois juste qu il y a 35 minute environ tu veux un cid valide alors qu on te dit qu il est valide donc voila .
Donc à l avenir reste poli petit je suis pas ton pote

tes anciens messages je m en tape je vois juste qu il y a 35 minute environ tu veux un cid valide alors qu on te dit qu il est valide donc voila .
Donc à l avenir reste poli petit je suis pas ton pote
Mec t'es qui toi ? vas-y circule de la y a rien a voir je t'ai rien demandé pourquoi tu fait le nerveux la ? je suis pas ton pote non plus c'est toi qui venu me parlé

loooooool ça y ai tu craque mdr
et oui je suis venu te dire de faire un effort( tranquilement au passage) parceque sur 918 pages tu en a au moins la moitié à demander des cid valides comme toi sans faire d effort .
et tu es tellement intelligent que ta seul reponse c est l agressivité lol .
tu me demande qui je suis lol avec tes 1959 messages tu crois que tu es quelqu'un mdr
alors respire un peux petit ca te fera pas de mal

loooooool ça y ai tu craque mdr
et oui je suis venu te dire de faire un effort( tranquilement au passage) parceque sur 918 pages tu en a au moins la moitié à demander des cid valides comme toi sans faire d effort .
et tu es tellement intelligent que ta seul reponse c est l agressivité lol .
tu me demande qui je suis lol avec tes 1959 messages tu crois que tu es quelqu'un mdr
alors respire un peux petit ca te fera pas de mal
Mec tu vient tu m'agresse comme ça ?
MDr je lui dit regarde mes anciens message il ma sortie avec tes 1959 message tu crois que tu es quelqu'un mdr
Mec j'ai pas trop de a perdre avec toi je vais te laissé , bonne journée .

Et c'est partie pour le show et c'est repartie tout le monde et chaud pffffff sa change pas ici mdr

Retour