déssolé en faite je narrive pas a trouver de partie sur mw3 en ligne je narrive pas a etre hote . En privé oui mais pas en ligne. J'ai essayer bo2 sa fonctionne jai essayer ma ofw avec mw3 sa marche mais avec la cfw mw3 fonctionne pas en ligne. L a jy suis arrivé a allez en ligne mais javai pas la co jessaye un autre eboot
J'avais exactement le meme probleme , prend un eboot clean, va dans project memories v1 et tu met force hsot et la tu va trouver !

jai souci avec black ops 2 moi je peut jouer que le mode multi equipe les autres mode cest 0 joueurs direct pourquoi svp et la league ca fonctionne bien

CiD planete ps3 non mais sérieux stop alo quoi arnaqueur le mec se fait une réput en allant voler les cid de site non FR et non US pour ensuite se faire du biff, c'est meme plus de l'aide quoi c'est un buissneess bien penser qu'il s'est monter faut arreter , Alo quoi sérieux

CiD planete ps3 non mais sérieux stop alo quoi arnaqueur le mec se fait une réput en allant voler les cid de site non FR et non US pour ensuite se faire du biff, c'est meme plus de l'aide quoi c'est un buissneess bien penser qu'il s'est monter faut arreter , Alo quoi sérieux
rigolo je suis sur tu sais ma pas récupérer le cid du ps3 ylod a par dire allo comme un gogole de la téléréalite

Tu est bien content d'avoir des CIDs de Planete PS3 et de Mat7110...Et les CIDs que l'on vend ne viennent pas du net...

rigolo je suis sur tu sais ma pas récupérer le cid du ps3 ylod a par dire allo comme un gogole de la téléréalite

Bien sur tu sais pas a qui tu parles,

et ta raison et puis merde, vend tes console id et fait toi ton frick j'men mele pas :) au moins j'aurais essayer de prévénir :)

Bien sur tu sais pas a qui tu parles,

et ta raison et puis merde, vend tes console id et fait toi ton frick j'men mele pas :) au moins j'aurais essayer de prévénir :)

Prévenir de quoi ?

J'utilise les cid de mat et le mec vole le succé a des site sans citer les source non mais faut s'arreter la bientot jv'ais aller vendre mon couscous voler dans la rue quoi, non mais 2 de qi tout le monde je vous jure, sauf ce qui me comprenne, espece de merde encore megago a de l'étique lui et la "bonté" d'avouer, pas un ***** comme toi qui dis rien, j'ai meme pas un demi centimétre de respect pour toi la , puis 4€ foutu en l'air pour qq chose que tu trouver gratuitement, t'aime t'en foutre plein les poche essaye de te rattraper ouais , des mecs comme toi faut les crever il pourrisse la france aller bye bye

Qui y a t-il de mal à se poser des questions ? on paye quand même 15 euros de notre poche !
Je doute que ces IDPS soient uniques car soient ils proviennent du net, soient récupérés lors d'un downgrade.
N'importe quelle personne qui s’intéresse un tant soit peu à la scène hack ps3 saurait que c'est impossible d'extraire les IDPS des consoles en YLOD avec nos outils actuels.
Il est légitime de se demander d'où proviennent ces IDPS et comment.

J'utilise les cid de mat et le mec vole le succé a des site sans citer les source non mais faut s'arreter la bientot jv'ais aller vendre mon couscous voler dans la rue quoi, non mais 2 de qi tout le monde je vous jure, sauf ce qui me comprenne, espece de merde encore megago a de l'étique lui et la "bonté" d'avouer, pas un ***** comme toi qui dis rien, j'ai meme pas un demi centimétre de respect pour toi la , puis 4€ foutu en l'air pour qq chose que tu trouver gratuitement, t'aime t'en foutre plein les poche essaye de te rattraper ouais , des mecs comme toi faut les crever il pourrisse la france aller bye bye
Pour info Mat et moi on travaille ensemble !!
Et Megago qui vend des CIDs soit disant unique alors qu'il s viennent de dumps trouvés sur le net..Faut arrêter.. ET permet moi de te signaler que je t'ai jamais insulter ..;Espece de merde toi meme...Si ça continue vous allez tous vous faire voir pour les CIDs !!

Qui y a t-il de mal à se poser des questions ? on paye quand même 15 euros de notre poche !
Je doute que ces IDPS soient uniques car soient ils proviennent du net, soient récupérés lors d'un downgrade.
N'importe quelle personne qui s’intéresse un tant soit peu à la scène hack ps3 saurait que c'est impossible d'extraire les IDPS des consoles en YLOD avec nos outils actuels.
Je suis d'accord qu'on se pose des questions mais je n'accepte pas les insultes !!!
Les Cids ne proviennent pas du net...Et tu peux récupere des CIDs d'une ps3 YLOD il suffit de la réparer !!
Après a chacun de voir !!!

on attend que tu release la sources si t en a des grosses!!! o lieu de jouer ta nabila arrête ta flute casper lol

Retour