Passe le dans un change idps all region compatible avec ton cfwPour ma part ça ne fonctionne pas, avec le code erreur "8002A224"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passe le dans un change idps all region compatible avec ton cfwPour ma part ça ne fonctionne pas, avec le code erreur "8002A224"![]()
Passe le dans un change idps all region compatible avec ton cfw
dsl je suis plus dans les chiffres que les lettres mais toi sa se vois que niveau chiffres t ai limite lol@PlanètePS3 Si tu répare une PS3 en YLOD pour récuper son Console ID et le vendre. Tu en fait quoi de la ps3 réparé ? Tu la vends avec un CID partagé et vendu, ou tu la jette à la poubelle ?
@XxDaVoN13xX Ne rabaisse pas le débat et reprend un Bescherelle pour l’occasion, merci.
dsl je suis plus dans les chiffres que les lettres mais toi sa se vois que niveau chiffres t ai limite lol
J'ai que mes ancien eboot y'a eu des changement ?J'avais exactement le meme probleme , prend un eboot clean, va dans project memories v1 et tu met force hsot et la tu va trouver !
Non , tu prend un eboot clean , ensuite tu prend le project memories V1 tu va en priver tu active le force host et la tu es bon pour trouver des joueurs !J'ai que mes ancien eboot y'a eu des changement ?
DaccordProblème résolu mais merci xD
il a travailler dur notre bon chuck00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000
@mat7110 cid Chuck Norris lol
Tu as pas besoin de recrée de compte a chaque changement de cid sinon on aurai du taf lol. Tu ne peu pas recrée de compte car tu en as trop sur ta play tu es limiter au niveau des compte 10 si j'me souvien bien efface un comptesalut a tous un peu nouveau dans la ps3 je voudrais comprendre si je change le Consol Id il fo que je recrée un nouveau compte ? j'y suis obliger ? en ce qui concerne quelques Console ID vu sur vos page ils ont l'air bon mais kan je veux créer un compte le serveur me dis que le nombre de comptes maxi est atteint y'a til une solution ?