jai un console id unique extrait de ma ps3 3.55 je le laisse a quelqu'un de sérieux j"etudie toute proposition echange en message privé merci

@PlanètePS3 Si tu répare une PS3 en YLOD pour récuper son Console ID et le vendre. Tu en fait quoi de la ps3 réparé ? Tu la vends avec un CID partagé et vendu, ou tu la jette à la poubelle ?

@XxDaVoN13xX Ne rabaisse pas le débat et reprend un Bescherelle pour l’occasion, merci.
dsl je suis plus dans les chiffres que les lettres mais toi sa se vois que niveau chiffres t ai limite lol

dsl je suis plus dans les chiffres que les lettres mais toi sa se vois que niveau chiffres t ai limite lol

Correction orthographique de niveau classe primaire :
"Désolé, je suis plus dans les chiffres que dans les lettres, mais toi ça se voit qu'au niveau chiffres tu es limite, lol."

Rassure-moi tu es encore en classe de CE1 ?

Moi je di bande de gamiiiiiiiiiiiiin tjr entrain de vous prendre la tête pur kedal fumer des j...t les gars

salut a tous un peu nouveau dans la ps3 je voudrais comprendre si je change le Consol Id il fo que je recrée un nouveau compte ? j'y suis obliger ? en ce qui concerne quelques Console ID vu sur vos page ils ont l'air bon mais kan je veux créer un compte le serveur me dis que le nombre de comptes maxi est atteint y'a til une solution ?

salut a tous un peu nouveau dans la ps3 je voudrais comprendre si je change le Consol Id il fo que je recrée un nouveau compte ? j'y suis obliger ? en ce qui concerne quelques Console ID vu sur vos page ils ont l'air bon mais kan je veux créer un compte le serveur me dis que le nombre de comptes maxi est atteint y'a til une solution ?
Tu as pas besoin de recrée de compte a chaque changement de cid sinon on aurai du taf lol. Tu ne peu pas recrée de compte car tu en as trop sur ta play tu es limiter au niveau des compte 10 si j'me souvien bien efface un compte

Retour