Pour info Mat et moi on travaille ensemble !!
Et Megago qui vend des CIDs soit disant unique alors qu'il s viennent de dumps trouvés sur le net..Faut arrêter.. ET permet moi de te signaler que je t'ai jamais insulter ..;Espece de merde toi meme...Si ça continue vous allez tous vous faire voir pour les CIDs !!

Tu fais sa toi aussi, pas très compliquer de trouver des CiD dans des dumps récent, trop facile meme , c'est bien généralise le truc pour tout le monde a cause d'un mec , c'est très mature tout sa, mais sérieuuuuux j'tape des allu vaut mieux je me barre

on attend que tu release la sources si t en a des grosses!!! o lieu de jouer ta nabila arrête ta flute casper lol

J'tai déjà donner d'ou provienne les sources, megago la fait, puis meme les dump c'est pas c'qui manque, 2s après et si le mec ce fait ban un simple 'oh mais on a ban plusieurs cid de mes clients aujourd'hui ... aller va putain buissness sur le dos des autres mauvais sa mauvais sa va mal

Pour info Mat et moi on travaille ensemble !!
Et Megago qui vend des CIDs soit disant unique alors qu'il s viennent de dumps trouvés sur le net..Faut arrêter.. ET permet moi de te signaler que je t'ai jamais insulter ..;Espece de merde toi meme...Si ça continue vous allez tous vous faire voir pour les CIDs !!

Tu fais sa toi aussi, pas très compliquer de trouver des CiD dans des dumps récent, trop facile meme , c'est bien généralise le truc pour tout le monde a cause d'un mec , c'est très mature tout sa, mais sérieuuuuux j'tape des allu vaut mieux je me barre
encore un qui croit que les cids poussent dans les arbres :mdr:

encore un qui croit que les cids poussent dans les arbres :mdr:

encore un qui ne sait pas utiliser google :) allalalaa

laisse parler moi j ai jamais vendu un c id du net si je vend ses que ses sur

:modo:cest pas un poste pour les reglement de compte cest bon la !!!!!! merci que chacun fasse ce qui veut en conversation privé en attendant grace a eux on a les joies du psn donc stop a tous ceux qui rage parce qu'ils ne savent pas le faire longue vien a matt ,,,planete ps3 megago et cejux que je connais pas
et merde gentiment a vous les rageuses

@PlanètePS3 Si tu répare une PS3 en YLOD pour récuper son Console ID et le vendre. Tu en fait quoi de la ps3 réparé ? Tu la vends avec un CID partagé et vendu, ou tu la jette à la poubelle ?

@XxDaVoN13xX Ne rabaisse pas le débat et reprend un Bescherelle pour l’occasion, merci.

C'est pas ca le truc, le truc c'est que tu les choppers juste avec un google et des sites sérieux (pas FR) gratos et tu prenner 4€ / m pour que toi tu fasse ta petite recherche et le unban (fait en 30s chrono) ... Mais avou sa au moins, t'es cid unique pour le moment j'en sais rien mais l'ancien abonnement sérieux non mais sérieux

D'acc j'arrête mais voila quoi sérieux ^^

00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000

lol encore une foit tu te renseigne mal les c id vip durer 5jour mdrrr

lol encore une foit tu te renseigne mal les c id vip durer 5jour mdrrr
Etre abonner chez toi ... pfff sérieux sa me ragoutes , aller aller

Ce cid : 00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000 c'est un truc de fou mdr on peut apprendre dessus je pense pour contrer le ban

Retour