je me demande ce qu'ils prévoient, ça fait quand même hésiter de l'utiliser ou non xDs'il l'ont deban c'est qu'il y a une raison![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me demande ce qu'ils prévoient, ça fait quand même hésiter de l'utiliser ou non xDs'il l'ont deban c'est qu'il y a une raison![]()
JE SUIS SUR QUI PREPARE UNE MAJ EN ARRIERE PLAN SANS SEN RENDRE COMPTE.je me demande ce qu'ils prévoient, ça fait quand même hésiter de l'utiliser ou non xD
c'est pas possible y a pas l'auto update sur la playJE SUIS SUR QUI PREPARE UNE MAJ EN ARRIERE PLAN SANS SEN RENDRE COMPTE.
JE C PAS POUR VOUS MAIS MOI UNE FOIS JAVAIS QUE LES MENU DU XMB MAIS PAS LES ICONES A LINTERIEUR ET LA PLAY VOULAIS PLUS SETEINDRE C T YA 2 SEMAINE VITE JAI DEBRANCHER LA PLAY
Moi aussi ça me l'a déjà fait, mais c'est à cause de mon lecteur BR qui est mort, évite les majs stp.JE SUIS SUR QUI PREPARE UNE MAJ EN ARRIERE PLAN SANS SEN RENDRE COMPTE.
JE C PAS POUR VOUS MAIS MOI UNE FOIS JAVAIS QUE LES MENU DU XMB MAIS PAS LES ICONES A LINTERIEUR ET LA PLAY VOULAIS PLUS SETEINDRE C T YA 2 SEMAINE VITE JAI DEBRANCHER LA PLAY
Moi aussi ça me l'a déjà fait, mais c'est à cause de mon lecteur BR qui est mort, évite les majs stp.
Tu sais pas écrire sans majuscule?c'est pas possible y a pas l'auto update sur la play
Je peux te dire que c pas a cause du br sa me la déjà fais 2x et mon br marche tres tres bien.Moi aussi ça me l'a déjà fait, mais c'est à cause de mon lecteur BR qui est mort, évite les majs stp.
explique nous mec, tu taf dans les bureau de sony paris???salut tous alors le c id god et de retour
Yeahsalut tous alors le c id god et de retour
Ta marqué la meme ? xD J'avais pas vueCopieur![]()
Sony quand tu les apelle pour des sujets de bannissement il cherche pas à savoir il te remballeTout simplement, le mec qui est en OFW et qui utilise se Console ID contact SONY comme quoi la console s'est fait bannir...
Il sont obligé de la dé-bannir...
Pas banni !00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000 banni![]()
Je confirme !Pas banni !![]()