ils ont voulu nous rusé (ban pour qu'on le supprime (d) )

je me demande ce qu'ils prévoient, ça fait quand même hésiter de l'utiliser ou non xD
JE SUIS SUR QUI PREPARE UNE MAJ EN ARRIERE PLAN SANS SEN RENDRE COMPTE.

JE C PAS POUR VOUS MAIS MOI UNE FOIS JAVAIS QUE LES MENU DU XMB MAIS PAS LES ICONES A LINTERIEUR ET LA PLAY VOULAIS PLUS SETEINDRE C T YA 2 SEMAINE VITE JAI DEBRANCHER LA PLAY

JE C PAS POUR VOUS MAIS MOI UNE FOIS JAVAIS QUE LES MENU DU XMB MAIS PAS LES ICONES A LINTERIEUR ET LA PLAY VOULAIS PLUS SETEINDRE C T YA 2 SEMAINE VITE JAI DEBRANCHER LA PLAY
c'est pas possible y a pas l'auto update sur la play

Moi aussi ça me l'a déjà fait, mais c'est à cause de mon lecteur BR qui est mort, évite les majs stp.

Moi aussi ça me l'a déjà fait, mais c'est à cause de mon lecteur BR qui est mort, évite les majs stp.
Je peux te dire que c pas a cause du br sa me la déjà fais 2x et mon br marche tres tres bien.

et si sony vendait des lots de cid c toujours plus de buisness pour eux, et les ban pour en revendre ?

00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000 banni :(

Tout simplement, le mec qui est en OFW et qui utilise se Console ID contact SONY comme quoi la console s'est fait bannir...

Il sont obligé de la dé-bannir...

Tout simplement, le mec qui est en OFW et qui utilise se Console ID contact SONY comme quoi la console s'est fait bannir...

Il sont obligé de la dé-bannir...
Sony quand tu les apelle pour des sujets de bannissement il cherche pas à savoir il te remballe :D Moi la première fois que ma play à été banni il m'ont envoyer chier à 20 00 KM !:)

Retour