Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Planete ps3 v2Mdr aucune personne n'a payé 0.01 sur mon paypal j'ai toujours recu des sommes égale a 4 euros alors tu etais pas inscris sur mon site mais sur le site de quelqu'un qui se faisait passer pour moi
00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000000salut un console ID valide ?
Nan mec aussi sur des sites jap je t'assure ^^Alors je dirais @mat d'arreter de raconter des mythos tous les consoles id 95 % viennent de ma source.
Alors j'aurai garder ma source tu aurais rien utiliser.
Ca me fais juste rire tous ceux qui me critique SANS MOI vous ne jouerai pas en ligne
These aren't really source mate. I didnt find any id.Alors pour remettre la vérité en place.
Oui j'ai recupérer tous mes consoles id sur des sites russes et mat a juste repris ma source si il honnete, il le reconnaitra.
Alors vous jouer tous grace à moi car sans ma source il n'y aurait pas de console id.
Source : psjailbreak.ru et xbox.vn.ua
Le mythos ici c'est toi mec! Mat lui il en a jamais tiré profit de tous sa contrairement a toi,avec tes cid unique,tu te souviens plus? t'en a arnaquer plus un avec tes belle paroles!Alors je dirais @mat d'arreter de raconter des mythos tous les consoles id 95 % viennent de ma source.
Alors j'aurai garder ma source tu aurais rien utiliser.
Ca me fais juste rire tous ceux qui me critique SANS MOI vous ne jouerai pas en ligne
it's a real source look my lasts message on the thread, the link completeThese aren't really source mate. I didnt find any id.
Mdr, ca me fais vraiment rire les gens comme toi alors sache que déjà si j'en tire profit c'est mon problème et pas le tien.Le mythos ici c'est toi mec! Mat lui il en a jamais tiré profit de tous sa contrairement a toi,avec tes cid unique,tu te souviens plus? t'en a arnaquer plus un avec tes belle paroles!
You mens them?? Still no id. Send a link where there is an id.Alors voiçi mes sources que @mat7110 me copie ( hein tu fais des dumps toi meme mdr va expliquer cela a sony )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le site d'upload rghost aussi
T'ai un arnaqueur et un menteur,rien d'autre!Mdr, ca me fais vraiment rire les gens comme toi alors sache que déjà si j'en tire profit c'est mon problème et pas le tien.
je ne critiques pas mais je crois que tu as un problème de francais je remets juste les choses à leur place.T'ai un arnaqueur et un menteur,rien d'autre!
Au lieu de critiqué regarde toi mec!
Ecoutes gamin je ne vais pas perdre mon temps avec toi.Tes sourcesil y a rien a toi.
Gamin moi,je pourrais être largement ton père,raconte la messe a qui tu veux je t'ai déjà dit!va jouer ailleurs blaireau.C'est juste un exemple je publierai le fichier rap de gta V gratuitement je serai votre dieu.
Je mettrai le rap à 5 euros je serai un arnaqueur et voleur.
Les gens comme toi me font juste rire tu aurais les consoles id que j'ai tu les aurai vendu toi aussi et peut etre meme plus cher.
Bizarre quelqu'un de plus agé que moi qui se comporte comme un gaminGamin moi,je pourrais être largement ton père,raconte la messe a qui tu veux je t'ai déjà dit!va jouer ailleurs blaireau.