Mdr aucune personne n'a payé 0.01 sur mon paypal j'ai toujours recu des sommes égale a 4 euros alors tu etais pas inscris sur mon site mais sur le site de quelqu'un qui se faisait passer pour moi
Planete ps3 v2 ;) ^pas sur is back tkt

Alors je dirais @mat d'arreter de raconter des mythos tous les consoles id 95 % viennent de ma source.
Alors j'aurai garder ma source tu aurais rien utiliser.
Ca me fais juste rire tous ceux qui me critique SANS MOI vous ne jouerai pas en ligne
Nan mec aussi sur des sites jap je t'assure ^^

Alors pour remettre la vérité en place.
Oui j'ai recupérer tous mes consoles id sur des sites russes et mat a juste repris ma source si il honnete, il le reconnaitra.
Alors vous jouer tous grace à moi car sans ma source il n'y aurait pas de console id.
Source : psjailbreak.ru et xbox.vn.ua
These aren't really source mate. I didnt find any id.

Alors je dirais @mat d'arreter de raconter des mythos tous les consoles id 95 % viennent de ma source.
Alors j'aurai garder ma source tu aurais rien utiliser.
Ca me fais juste rire tous ceux qui me critique SANS MOI vous ne jouerai pas en ligne
Le mythos ici c'est toi mec! Mat lui il en a jamais tiré profit de tous sa contrairement a toi,avec tes cid unique,tu te souviens plus? t'en a arnaquer plus un avec tes belle paroles!

Le mythos ici c'est toi mec! Mat lui il en a jamais tiré profit de tous sa contrairement a toi,avec tes cid unique,tu te souviens plus? t'en a arnaquer plus un avec tes belle paroles!
Mdr, ca me fais vraiment rire les gens comme toi alors sache que déjà si j'en tire profit c'est mon problème et pas le tien.
Après si tu ne sais pas lire c'est pas mon problème j'ai dis que je rembourserai tou les consoles id uniques.
Et puis j'aime les personnes comm toi toujours à critiquer et faire ravaisser les personnes qui vous font avancer.
Mais je crois que ce problème est dans la metalité francaise

Alors voiçi mes sources que @mat7110 me copie ( hein tu fais des dumps toi meme mdr va expliquer cela a sony )

le site d'upload rghost aussi
You mens them?? Still no id. Send a link where there is an id.

Mdr, ca me fais vraiment rire les gens comme toi alors sache que déjà si j'en tire profit c'est mon problème et pas le tien.
T'ai un arnaqueur et un menteur,rien d'autre!
Au lieu de critiqué regarde toi mec!

T'ai un arnaqueur et un menteur,rien d'autre!
Au lieu de critiqué regarde toi mec!
je ne critiques pas mais je crois que tu as un problème de francais je remets juste les choses à leur place.
Parce que soit disant mat dit aux gens que mes consoles id proviennent de dump et que lui crées des dump.
mdr, 95 % DES CONSOLES ID qu'il donne viennent de mes sources.
Et puis c'est vous qui passer votre temps à me critiquer

Tes sources:rofl: il y a rien a toi.

Tes sources:rofl: il y a rien a toi.
Ecoutes gamin je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
Qui était le premier à faire des russes? c'etait moi.
Mdr @mat7110 et d'autres personnes ont cherché mes sources et ont fini par les trouvés donc oui ce sont mes sources.
Et si mat est honnete il te le dira
Mais sais tu lire au moins un console id

Maintenant tu peux dire ce que tu veux j'en ai rien à foutré je sais juste que j'ai été l'acteur principal du unban à 90 % que l'on m'aime ou pas

C'est juste un exemple je publierai le fichier rap de gta V gratuitement je serai votre dieu.
Je mettrai le rap à 5 euros je serai un arnaqueur et voleur.
Les gens comme toi me font juste rire tu aurais les consoles id que j'ai tu les aurai vendu toi aussi et peut etre meme plus cher.

C'est juste un exemple je publierai le fichier rap de gta V gratuitement je serai votre dieu.
Je mettrai le rap à 5 euros je serai un arnaqueur et voleur.
Les gens comme toi me font juste rire tu aurais les consoles id que j'ai tu les aurai vendu toi aussi et peut etre meme plus cher.
Gamin moi,je pourrais être largement ton père,raconte la messe a qui tu veux je t'ai déjà dit!va jouer ailleurs blaireau.

megago did a good job in the earlier days,,, releasing free cids wherever possible... those that couldnt wait u bought private id from megago so thats alright. If i had these sources of course i would do some business which he did... Now Megago is off the scene (seen very rarely) and MAT has been releasing ids for us from the same source so thats alright again... whats the fuss about... let live guys....

Retour