megago did a good job in the earlier days,,, releasing free cids wherever possible... those that couldnt wait u bought private id from megago so thats alright. If i had these sources of course i would do some business which he did... Now Megago is off the scene (seen very rarely) and MAT has been releasing ids for us from the same source so thats alright again... whats the fuss about... let live guys....
thanks, good man

Bizarre quelqu'un de plus agé que moi qui se comporte comme un gamin

ECOUTE MEC QU'EST CE QUE TU FOU LA Y A UN MEC QUI A PRIS TA PLACE COMME TU LE DIS T PLUS NOTRE DIEU ALORS CASSE TOI

REGARDE TU TENFONCE DE JOUR EN JOUR ET MEME TA ENCORE PLUS D'ENMERDE TA DEVOILER T SOURCE ET AVOUER AVOIR FAIS PAYER CE QUE L'ONT A GRATUITEMENT.

DE PLUS T TOUJOURS LA POUR TROLL 4 MESSAGES D'AFFILER ET FAIRE L'HOMME A DIRE SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN PROCHAIN C ID DITE LE, 5 MIN APRES ON EST BAN ET T PAS LA PENDANT 3 H, QUE DIRE MDRRR TU TE FOU DE NOUS TOUS TU VIENS PLEURER ET ESSAYER DE TE RATTRAPER ET 5 MIN APRES TU NOUS LA FOU A L'ENVERS 5 MIN APRES ET CEUX PENDANT 3H.

DIS PAS QUE C4EST FAUX C QUI C PASSER Y A 2 OU 3 JOURS QUAND MATT AVAIT LACHER LE CID

pour ceux qui voudraient travailler sur gta v, Prenez le fichier rap de ballad of gay tony : UP1017-BLUS30127_00-RCKBALLADGAYTONY.rap cela active le jeu mais erreur au démarrage

Franchement , chapeau les gars ! Enfaite, vous ete pour celui qui poste les console iD c'est tout , quand Megago les poster, vous le le kiffer tousse , quand c'est mat pareil , et a la fin sa part en couillee , moi je dit Merci à Megago pour tout ces console iD et merci à Mat pour tout ces console iD !

ECOUTE MEC QU'EST CE QUE TU FOU LA Y A UN MEC QUI A PRIS TA PLACE COMME TU LE DIS T PLUS NOTRE DIEU ALORS CASSE TOI

REGARDE TU TENFONCE DE JOUR EN JOUR ET MEME TA ENCORE PLUS D'ENMERDE TA DEVOILER T SOURCE ET AVOUER AVOIR FAIS PAYER CE QUE L'ONT A GRATUITEMENT.

DE PLUS T TOUJOURS LA POUR TROLL 4 MESSAGES D'AFFILER ET FAIRE L'HOMME A DIRE SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN PROCHAIN C ID DITE LE, 5 MIN APRES ON EST BAN ET T PAS LA PENDANT 3 H, QUE DIRE MDRRR TU TE FOU DE NOUS TOUS TU VIENS PLEURER ET ESSAYER DE TE RATTRAPER ET 5 MIN APRES TU NOUS LA FOU A L'ENVERS 5 MIN APRES ET CEUX PENDANT 3H.

DIS PAS QUE C4EST FAUX C QUI C PASSER Y A 2 OU 3 JOURS QUAND MATT AVAIT LACHER LE CID

Mdr la derniere fois je suis venez vous poster un cid est vous etes venu raler parce que mat on avez poster un plus tot.
Mdr, j'ai aucune emmerde je ne vois pas de quoi tu parles.
Excuse moi d'avoir un métier et que le pc n'est pas ma priorité lorsque je rentre chez moi.
Et puis je m'en fou de ne plus etre ton dieu, tu crois que je vais pleurer

mdr toi tes vraiment un gro myto le site je les trouver tout seul quand tu eté occuper a arnaquer des gens et puis les personne arnaquer je le et ouvert les yeux

Mdr la derniere fois je suis venez vous poster un cid est vous etes venu raler parce que mat on avez poster un plus tot.
Mdr, j'ai aucune emmerde je ne vois pas de quoi tu parles.
Excuse moi d'avoir un métier et que le pc n'est pas ma priorité lorsque je rentre chez moi.
Et puis je m'en fou de ne plus etre ton dieu, tu crois que je vais pleurer
LE PREND PAS MAL MAIS C UN CONTAST TU TENMERDE POUR RIEN MEC

t'es un putain de mytho. Megosa m'a tout dit alors arrete ton cinéma. c'est peut etre pas mes sources que tu utilises j'ai jamais dis que je te l'ai donné j'ai dis que vous avez trouvé

bizarrement j'etais le seul a poster des id russes tu as pas fais des recherches peut etre pour trouver mes sources.
T'es tomber par magie sur le site mdr

Tout le monde crache sur tout le monde mais quand un CID valide sort tout le monde est content, donc que ce soit Mat, Megago, Arkels etc.... sans ces personnes on ne pourrait pas aller en ligne !

Dernière édition:
j ai mais source aussi et ses pas tes source tout le monde peux les trouver et mois je vend pas et j ai 100 c id perso de dowgrade petite bit avec ta source bidon i a meme plus un c id et tu te souvien quand tu avait plus de c id tu ma demander un c id pour ta famille mdr tu la publié va te cachaIT ARNAQUEUR

j ai mais source aussi et ses pas tes source tout le monde peux les trouver et mois je vend pas et j ai 100 c id perso de dowgrade petite bit avec ta source bidon i a meme plus un c id et tu te souvien quand tu avait plus de c id tu ma demander un c id pour ta famille mdr tu la publié va te cachaIT ARNAQUEUR
Mdr juste pour te foutre la honte je mettrai les conversation de skype mdr.
Tu as tes sources beh on va voir combien de temps tu vas durer.
Mdr tu as 100 id perso de downgrade tu vas me faire croire que tu downgrade 100 ps3 a toi pour les bannir mdr
tout le monde peut les trouver vous avez mis 3 mois a trouver ce soir je ferai un screen de nos converse sur skype juste pour rire

meme mon pote tithan tu la arnaquer 5 c id pour 35euro et les c id je les et retrouver et meme megoza a publié le perso de thitan tellement tes con

source ;

oui tkt pas pour moi mon pote j ai tout se qui me faut et sa vient pas du net com toi tu poura chercher mdrrrr

meme mon pote tithan tu la arnaquer 5 c id pour 35euro et les c id je les et retrouver et meme megoza a publié le perso de thitan tellement tes ***
Mdr tu te rappeles pas du ps unban que toi et planete vous avez fait en reprennant mon console id mdr

nan j me rappele pas mais moi j irais me cacher pour les pauvres personne qui sont payé ses honteux et deja avan au debut tu les vender du net sal ra

Retour