Salut à tous pour information @Megago tous ces cid viennent d'un site Russe et ses cid ne viennent pas d'un Dump.
Je vous mettrais le Site en question.
En revanche @mat7110 fait des Dumps et c'est bien la preuve avec la durée de ses CID.
Cordialement.
Source : Mat
Alors pour remettre la vérité en place.
Oui j'ai recupérer tous mes consoles id sur des sites russes et mat a juste repris ma source si il honnete, il le reconnaitra.
Alors vous jouer tous grace à moi car sans ma source il n'y aurait pas de console id.
Source : psjailbreak.ru et xbox.vn.ua

Alors je dirais @mat d'arreter de raconter des mythos tous les consoles id 95 % viennent de ma source.
Alors j'aurai garder ma source tu aurais rien utiliser.
Ca me fais juste rire tous ceux qui me critique SANS MOI vous ne jouerai pas en ligne

Alors je dirais @mat d'arreter de raconter des mythos tous les consoles id 95 % viennent de ma source.
Alors j'aurai garder ma source tu aurais rien utiliser.
Ca me fais juste rire tous ceux qui me critique SANS MOI vous ne jouerai pas en ligne
D'un point de vue , il à pas tord :ok:

Revelaaaaation ! xD Osef sérieux j'y allais déjà sur ces sites lol, avait meme pas capter d'ailleur

Alors pour remettre la vérité en place.
Oui j'ai recupérer tous mes consoles id sur des sites russes et mat a juste repris ma source si il honnete, il le reconnaitra.
Alors vous jouer tous grace à moi car sans ma source il n'y aurait pas de console id.
Source : psjailbreak.ru et xbox.vn.ua
ok merci pour linfo et on s'en fou moi perso tu nous a aider tous les jours tu reste un champion pour moi mais tu veut bien mexpliquer ou me diriger sur le site pour les console id stp

ok merci pour linfo et on s'en fou moi perso tu nous a aider tous les jours tu reste un champion pour moi mais tu veut bien mexpliquer ou me diriger sur le site pour les console id stp
Alors voiçi mes sources que @mat7110 me copie ( hein tu fais des dumps toi meme mdr va expliquer cela a sony )

le site d'upload rghost aussi

Alors voiçi mes sources que @mat7110 me copie ( hein tu fais des dumps toi meme mdr va expliquer cela a sony )

le site d'upload rghost aussi
ok pas mal mais je ny comprend rien :(

Bande de zoulette, la prochaine fois si je capte un CiD je me le garderais pour moi -__-

"Crédit : Mat & Sony qui ont débanni chuck ID :troll:" --'

Tu as pas compris que Mat se fou de ta gueule il peut rien debannir
Ouais je sais tkt pas mec ;) c exo mdr , non ce que je veux dire par la c'est que c'est un ***** d'une part j'ai payer un abonnement sur ton site (planete) alors que tes cid proviennent du web, et en plus les ps unbans était publier tard, j'ajouterais vite fait que c'est assez simple de payer ton abonnement 0.01€ au lieux de 4€ , un jours quand tu seras un vrai mec tu feras ton propre IPN bizu, et d'autre part je voulais ajouter QUE J'EN EST RAS LE CUL DE ME FAIRE ENTUBER POUR DES CID :)

Ouais je sais tkt pas mec ;) c exo mdr , non ce que je veux dire par la c'est que c'est un ***** d'une part j'ai payer un abonnement sur ton site (planete) alors que tes cid proviennent du web, et en plus les ps unbans était publier tard, j'ajouterais vite fait que c'est assez simple de payer ton abonnement 0.01€ au lieux de 4€ , un jours quand tu seras un vrai mec tu feras ton propre IPN bizu, et d'autre part je voulais ajouter QUE J'EN EST RAS LE CUL DE ME FAIRE ENTUBER POUR DES CID :)

Mdr aucune personne n'a payé 0.01 sur mon paypal j'ai toujours recu des sommes égale a 4 euros alors tu etais pas inscris sur mon site mais sur le site de quelqu'un qui se faisait passer pour moi

Mega-go les cid privé venait aussi de ce site?
Oui les cid provennaient des sites que je viens de leak.
Maintenant moi j'ai dis que je rembourserai tous ceux qui ont pris un cid privé sur mon site ( megaupload-is-back) des lors que je retrouverai mon compte paypal

Retour