mek ya 3ans le jailbreak etait juste sorti alor arrete de dire de la merde

Bah si je vous le dit, moi je fais pas de rte, j'ai pas modifié mw3, bo ou bo2. C'est vos jeux de merde qui vous font griller ;)
J'ai une jb depuis fin 2010 pour info.

Dernière édition:
Quand un cID sera release quelqu'un peut m'ajouter skype : thibault62118 Pour test des mods sur MW2 avec mon tool :) Si mes codes iPrint (message a l'ecran) marche (d)

Je pense que des gens non pas comprit comment les console id se font bannir
CREDIT/ POITYIR87 si lon va ds multiman cela ne fait rien nous qui éton connecter avec le console id par contre si il c déconecter sa les banie

Avant les ban n'était pas aussi severe que la il ya eu une vague de ban en 2011 apres il ont areter et la fin 2012 il recomence mais 3ans c'est largement fesable -_-

Bah si je vous le dit, moi je fais pas de rte, j'ai modifié mw3, bo ou bo2. C'est vos jeux de merde qui vous font griller ;)
J'ai une jb depuis fin 2010 pour info.
un ouf le mek moi si tu ve jai une photo avek 8 ps3 jb et 3 xbox360 flash moi je fai pas que ps3 jexploite dotre console ossi si tu ve aller par la

alors pk tu vient pour un cid si tu fait pas de rte ?
Pour faire mes scripts gta, si je dois me taper un transfert à chaque lignes de codes ajouté à mon script je te laisse deviner le temps que je perd.

Bref personne a vue mon mess (d) Quand un cID sera release quelqu'un peut m'ajouter skype : thibault62118 Pour test des mods sur MW2 avec mon tool :) Si mes codes iPrint (message a l'ecran) marche (d)

un ouf le mek moi si tu ve jai une photo avek 8 ps3 jb et 3 xbox360 flash moi je fai pas que ps3 jexploite dotre console ossi si tu ve aller par la
Je m'en tape, tu me critiques comme quoi j'ai pas de jailbreak depuis 3 ans, je te fourni juste la preuve.

Retour