Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est presque la meme chose pour tout le monde LOLont retrouve toujour les meme sur le forum
Pour changer d'eboot tu eteinds ta PS3 ? bizar ^^Comme par hasard j'éteint ma play puis rallume pour changé d'eboot et la c'est LE DRAME...
Pourquoi tu a eteint ta play pour changer l'eboot ? tu peut rester co tout en changent l'eboot ^^Comme par hasard j'éteint ma play puis rallume pour changé d'eboot et la c'est LE DRAME...
Pour pouvoir refaire un attach process car je suis en 4.30.2 D-rexPourquoi tu a eteint ta play pour changer l'eboot ? tu peut rester co tout en changent l'eboot ^^![]()
T CON C A CAUSE DES GENS COMME TOI QUE LES CID BAN VIT KAN TU VA SUR MULTIMAN OU AUTRE PKG DU DOIS DECO!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi tu a eteint ta play pour changer l'eboot ? tu peut rester co tout en changent l'eboot ^^![]()
Moi aussi c'est chiant a chaque fois je dois eteindre aussiPour pouvoir refaire un attach proces car je suis en 4.30.2 D-rex
Ta cru toi on est 100 sur le CID on se fait griller direct serieuxT *** C A CAUSE DES GENS COMME TOI QUE LES CID BAN VIT KAN TU VA SUR MULTIMAN OU AUTRE PKG DU DOIS DECO!!!!!!!!!!!!!!!!
on se soutient dans les moment les plus difficile loltkt dragzeur c pareil pour moi
Moi je vais repasser en 4.21.2 car au moin la y a pas besoin d'eteindre ta play !!!Moi aussi c'est chiant a chaque fois je dois eteindre aussi
pourquoi ta besoin déteindre ta play deco juste c'est la meme non?Moi je vais repasser en 4.21.2 car au moin la y a pas besoin d'eteindre ta play !!!
non pas du tout 4.30.2 D-rex pas possible de faire plusieurs attach process d'affilépourquoi ta besoin déteindre ta play deco juste c'est la meme non?