WrungDesign45
BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
PSN : WrungDeRetour 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On demande c'est toutStoppez de mettre cID svp ou cID ? ou des messages comme çaça va changer quoi? vous verrez bien quand il y en a un stop vos alertes merdiques.
que un ou deux demande j'veux bien mais être à 50 pour le même bête message, on s'en passerait facilementOn demande c'est tout![]()
je te di ça sans aucune agrresivité mais il y a que toi que ça derange , moi perso je ne me sent pas agresser ou gener ou etc... quand je voie ecrit: un cid svpque un ou deux demande j'veux bien mais être à 50 pour le même bête message, on s'en passerait facilement
On se sent plutôt désespérer xDje te di ça sans aucune agrresivité mais il y a que toi que ça derange , moi perso je ne me sent pas agresser ou gener ou etc... quand je voie ecrit: un cid svp
Cid ?que un ou deux demande j'veux bien mais être à 50 pour le même bête message, on s'en passerait facilement
Mdr moi je m'amuse avec des menu en LAN ^^puti* je me fait tellement chiez que je fais du rte en ecranscinde![]()
jaillebreak minimumCOMMENT TA FAIT DU 9V9 JPE LFAIR MOI SI JSUI EN CEX
Thaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaank's0000000100840009142af772ef55c0dc
Merci0000000100840009142af772ef55c0dc
merci0000000100840009142af772ef55c0dc