je c pas si t au courant mai avek des dump tu pe faire des sauvegarde en cas de brik ou recuperer des consoleid ou voir des downgrade mais bn c pas grave
Ouais mais tu peux debrick avec un X3max par exemple, pour les consoles id c'est un peu cher payé non ? (d)

perso reparer une ylod pour kel quel dure dans le temp il falloir minimun faire un rebillage du processeur a laide de flux la perso sa fai cher le cid je prefere rester au dump

perso reparer une ylod pour kel quel dure dans le temp il falloir minimun faire un rebillage du processeur a laide de flux la perso sa fai cher le cid je prefere rester au dump
oula la on voix le connaisseur pas le petit amateur de console a ta place erotik srx ferme la car depuis tout a lheure tu te fait remballer mec srx tes toi

oula la on voix le connaisseur pas le petit amateur de console a ta place erotik srx ferme la car depuis tout a lheure tu te fait remballer mec srx tes toi

Qu'est ce que j'ai dis de mal ? Pourquoi tu te mets à m'insulter sans raison ?

vz_niiro toi t'es un comique pour gagner des tune c'est simple et a la porter du premier otiste tu bouge ton cul et tu vas travailler et c'est pas un forum pour faire sa pub a deux franc merci

Retour