Père Fouras
Membre
Dans les regles de RG c'est écrit conjuguez vos verbes peut être ? BolossTu t'es priS* Bescherelle* dans lA gueule* à*
De rien.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les regles de RG c'est écrit conjuguez vos verbes peut être ? BolossTu t'es priS* Bescherelle* dans lA gueule* à*
De rien.
je c pas si t au courant mai avek des dump tu pe faire des sauvegarde en cas de brik ou recuperer des consoleid ou voir des downgrade mais bn c pas graveT'essayais de faire quoi avec tes dumps ?![]()
C'est toi qui lui conseille un Bescherelle qui sert justement à savoir comment conjuguer...Dans les regles de RG c'est écrit conjuguez vos verbes peut être ? Boloss![]()
Ouais mais tu peux debrick avec un X3max par exemple, pour les consoles id c'est un peu cher payé non ?je c pas si t au courant mai avek des dump tu pe faire des sauvegarde en cas de brik ou recuperer des consoleid ou voir des downgrade mais bn c pas grave
Erotik avec un k ? D'accord l'analphabèteC'est toi qui lui conseille un Bescherelle qui sert justement à savoir comment conjuguer...
C'est un pseudo, tien : http://reality-gaming.fr/members/ pour t'amuser à corriger tous les pseudos du forum.Erotik avec un k ? D'accord l'analphabète![]()
En la réparant ?merci je c mai une ylod toi ki est si for tu recupere comment cid mdr
lolEn la réparant ?![]()
Et alors , c'est pareil.C'est un pseudo, tien : http://reality-gaming.fr/members/ pour t'amuser à corriger tous les pseudos du forum.
oula la on voix le connaisseur pas le petit amateur de console a ta place erotik srx ferme la car depuis tout a lheure tu te fait remballer mec srx tes toiperso reparer une ylod pour kel quel dure dans le temp il falloir minimun faire un rebillage du processeur a laide de flux la perso sa fai cher le cid je prefere rester au dump
oula la on voix le connaisseur pas le petit amateur de console a ta place erotik srx ferme la car depuis tout a lheure tu te fait remballer mec srx tes toi