perso reparer une ylod pour kel quel dure dans le temp il falloir minimun faire un rebillage du processeur a laide de flux la perso sa fai cher le cid je prefere rester au dump
T'arrives à récup' le dump sans la réparer alors ?

voici la seul methode pour q'une ps3 ylod dure dans le temp seul le reflow peut le faire

pour dumper la nand d'une console ta juste avek mettre tes clipe sur tes nand et la ps3 a pas besoin detre allimenter pour realiser un dump ps3
Pourtant il ai dit que pour récup' un dump avec l'e3 flasher faut allumer la PS3. (d)

voici la seul methode pour q'une ps3 ylod dure dans le temp seul le reflow peut le faire

Ouais mais c'est pas tous le monde qui a ça chez soi lol, mais je n'avais encore jamais vu ça tu m'apprends un truc. :)

ta pas que le e3flaher perso moi jutilise un Progskeet tu met tes clip sur tes nand ta juste besoin dallimenter le progskeet pas la ps3

ta pas que le e3flaher perso moi jutilise un Progskeet tu met tes clip sur tes nand ta juste besoin dallimenter le progskeet pas la ps3
Ah ok, j'ai une ps3 slim qui s'éteint 1 secondes après l'avoir allumé, je pourrais donc récup' le dump avec le Progskeet et ainsi le cid ?

C'EST QUOI LE DIFFÉRENCE ENTRE CID XBOX ET CID PS3 MERCI Pourqoui j'ai écrit en gros caractère pour que tout le monde le voie LOL

Retour