T'arrives à récup' le dump sans la réparer alors ?perso reparer une ylod pour kel quel dure dans le temp il falloir minimun faire un rebillage du processeur a laide de flux la perso sa fai cher le cid je prefere rester au dump
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'arrives à récup' le dump sans la réparer alors ?perso reparer une ylod pour kel quel dure dans le temp il falloir minimun faire un rebillage du processeur a laide de flux la perso sa fai cher le cid je prefere rester au dump
mec dire quil faudrai que tu te t'aise c pas une insulteQu'est ce que j'ai dis de mal ? Pourquoi tu te mets à m'insulter sans raison ?
"Ferme la" c'est une insulte.mec dire quil faudrai que tu te t'aise c pas une insulte
Personne pour le moment.qui a un cid svp?
pour dumper la nand d'une console ta juste avek mettre tes clipe sur tes nand et la ps3 a pas besoin detre allimenter pour realiser un dump ps3T'arrives à récup' le dump sans la réparer alors ?
tu peu aller faire dodo y'en aura pas ce soirqui a un cid svp?
Pourtant il ai dit que pour récup' un dump avec l'e3 flasher faut allumer la PS3.pour dumper la nand d'une console ta juste avek mettre tes clipe sur tes nand et la ps3 a pas besoin detre allimenter pour realiser un dump ps3
voici la seul methode pour q'une ps3 ylod dure dans le temp seul le reflow peut le faire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok"Ferme la" c'est une insulte.
Personne pour le moment.![]()
Ah ok, j'ai une ps3 slim qui s'éteint 1 secondes après l'avoir allumé, je pourrais donc récup' le dump avec le Progskeet et ainsi le cid ?ta pas que le e3flaher perso moi jutilise un Progskeet tu met tes clip sur tes nand ta juste besoin dallimenter le progskeet pas la ps3
tu voi on en appren tous les joursPourtant il ai dit que pour récup' un dump avec l'e3 flasher faut allumer la PS3.
Ouais mais c'est pas tous le monde qui a ça chez soi lol, mais je n'avais encore jamais vu ça tu m'apprends un truc.![]()
oui vu ke la ps3 a pas besoin detre allumerAh ok, j'ai une ps3 slim qui s'éteint 1 secondes après l'avoir allumé, je pourrais donc récup' le dump avec le Progskeet et ainsi le cid ?
oui du moment que tu as un progskeet tu pe vu la ps3 a pas besoin detre allumer pour realiser le dumpshiva jai une ps3 hs ylod avec ta video je peu recupe le cid?
j'ai un e3 flasheur c'est la même ? désoler je suis noob sur ce point la ^^oui du moment que tu as un progskeet tu pe vu la ps3 a pas besoin detre allumer pour realiser le dump