ShaDow_CoD_YTB
Premium
la il y a un encien aussi et jpense qui en connais un bon rayon sur ps3 xbox etc ...tkt mek jai meme connu en 3.41 la faille avec une calculette et un iphone pour remplacer une ps3 key
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la il y a un encien aussi et jpense qui en connais un bon rayon sur ps3 xbox etc ...tkt mek jai meme connu en 3.41 la faille avec une calculette et un iphone pour remplacer une ps3 key
Mdr tu parle de sa , tu la jamais fait. Pouray tu aicryre corekteument ?faille avek calculette TI84+ et 3.41 sa c le debut du hack ps3 putin sa remonte
pète un coup sa déstresseMdr tu parle de sa , tu la jamais fait. Pouray tu aicryre corekteument ?
Pourquoi ta déjà essayer gros cochon ?pète un coup sa déstresse![]()
Mon gars tu peux pas écrire un minimum français pleasesi je te confirme tu avai 2 faille ti84 et iphone avek des ligne msdos qui defillai et la tu apuyai sur power eject en meme temp tkt pas pour moi mek flasher un lecteur xbox360 avek cable sata et ck3 connectivy kit je c faire ossi
Je pleure rIen qu'a voir "mek" xDsi je te confirme tu avai 2 faille ti84 et iphone avek des ligne msdos qui defillai et la tu apuyai sur power eject en meme temp tkt pas pour moi mek flasher un lecteur xbox360 avek cable sata et ck3 connectivy kit je c faire ossi
C'est peut être un immigré un peu de respect.Mon gars tu peux pas écrire un minimum français please![]()
tu les vends tu te fais un bisness de monstre 200 a 250e la ps3 sans decC'est quoi l'utilité d'avoir 8 jb sinon ?![]()
Ouais mais les garder chez soi c'est inutile.tu les vends tu te fais un bisness de monstre 200 a 250e la ps3 sans dec
Tu t'es prit un beschcerelle dans le gueule a la naissance ?ps3 60gb et 40 gb se sont des dump nand et ps3 80gb et slim se sont des nor c pour sa que jai plusieur model pour realiser des dump sur different model de ps3
T'essayais de faire quoi avec tes dumps ?ps3 60gb et 40 gb se sont des dump nand et ps3 80gb et slim se sont des nor c pour sa que jai plusieur model pour realiser des dump sur different model de ps3
Il y a plein de façon de se corriger (bonpatron.com etc.), j'dis pas de faire 0 fautes.C'est peut être un immigré un peu de respect.
tmtcay potow fei pa le oufe avekIl y a plein de façon de se corriger (bonpatron.com etc.), j'dis pas de faire 0 fautes.
Tu voi ékrir com ça c tré tré chiant a lir que comme ça tu comprends ?
Tu t'es priS* Bescherelle* dans lA gueule* à*Tu t'es prit un beschcerelle dans le gueule a la naissance ?![]()