Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo les gars ce console id est banni ou non ??CID / 0000000100840009142af772ef55c0dc00000000000000000000000000000000
CREDIT / DeviDVS
ETAT /BANNI
aye oknon pas du tout 4.30.2 D-rex pas possible de faire plusieurs attach process d'affilé
4.21.2 possibilité de le faire plusieurs fois
je te met au defi de trouver pire que moi jusqu au prochain CID !!!sa yai maxime est repartit avk c film mdr
sa y est tes reparti dans tes film de ucC'est l'heure de ... de .... de ... Suspense de ... voir un film de cul avec la mere de Cartman ( southpark ) LOL![]()
Dit pas nimportequoi multiman ne fait pas ban peut etre black ops 2 mais pas multiman et pas la peine de s’énerver merci ^^T *** C A CAUSE DES GENS COMME TOI QUE LES CID BAN VIT KAN TU VA SUR MULTIMAN OU AUTRE PKG DU DOIS DECO!!!!!!!!!!!!!!!!
utilise un cid unique et amuse toi a aller sur multiman tu vera quil est sera bann plus rapidement il sont pas chez sony ton cid vas durer mes pas 1 moisDit pas nimportequoi multiman ne fait pas ban peut etre black ops 2 mais pas multiman et pas la peine de s’énerver merci ^^
lol sony repère facile les hombrew quand tu est co surtout multiman mais bon quant on connais pas on s'achete pas une ps jb nanDit pas nimportequoi multiman ne fait pas ban peut etre black ops 2 mais pas multiman et pas la peine de s’énerver merci ^^
Je l'ai fais pendant 3 ansutilise un cid unique et amuse toi a aller sur multiman tu vera quil est sera bann plus rapidement il sont pas chez sony ton cid vas durer mes pas 1 mois