atten un peu lotre vien juste detre banni croi pas qu il va y avoir une release direct mek

perso moi je pense vous pouvez allez vous coucher y'aura pas de release avent un demain ;)

C'est l'heure de ... de .... de ... Suspense de ... voir un film de cul avec la mere de Cartman ( southpark ) LOL :troll::troll::troll:

T *** C A CAUSE DES GENS COMME TOI QUE LES CID BAN VIT KAN TU VA SUR MULTIMAN OU AUTRE PKG DU DOIS DECO!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit pas nimportequoi multiman ne fait pas ban peut etre black ops 2 mais pas multiman et pas la peine de s’énerver merci ^^

Dit pas nimportequoi multiman ne fait pas ban peut etre black ops 2 mais pas multiman et pas la peine de s’énerver merci ^^
utilise un cid unique et amuse toi a aller sur multiman tu vera quil est sera bann plus rapidement il sont pas chez sony ton cid vas durer mes pas 1 mois

lol sony repère facile les hombrew quand tu est co surtout multiman mais bon quant on connais pas on s'achete pas une ps jb nan :troll:

paye ton type qui ne connais meme pas sa il le voye sony multiman c pas un jeu reflechi un minimum nooby

3 ans un cid unique tu serai pas marseillais sur les bor mito 3 mois deja c beau alor 3 ans fo pas me prendre pr une bille

Retour