Yop à toi,
Je me demandais comment gèrer le donjon tengu givrefoux avec cette team:
-Osa 200 (full vita, frappe feu, 12.5)
-Sacri 199 (full vita, frappe terre, 12.6)
-Eni 189 (soin/feu, 9.4)
-Panda 184 (sassa, 9.4)
-Eca 180 (terre, 9.5)
-Xel 146 (sassa)
-Iop 149 (terre, 10.5)
-Feca 148 (feu, 9.5)
J'ai vu plusieurs tutoriels concernant ce donjon, mais je n'arrive vraiment pas à gèrer.. surtout a cause du manque de rall pm
Salut,
tu peux le faire avec team, même si il te manque pas mal de retrait de pm il est vrai.
Déjà, avant même de le retenter, restuff ta team en mode pvm !.
Le mode pvm, c'est le 10PA de base, c'est super important.
Sur ton panda, ton eni, ton feca(dans une moindre mesure).
De plus, ton panda a besoin de 6 PM de base ! Avant la maj des limitations 12 / 6, mon panda avais 8PM, et le passer a 6PM était déjà ignoble, mais jouer un panda a 4PM, c'est impensable.
Ton eni a besoin lui aussi de 5PM, 4 c'est clairement insuffisant .Go gelano PM et / ou trophé PM.
Concernant les initiatives, Panda en premier, très important. (d'ailleurs, quelles sont tes initiatives ?)
Tour 1,
il faut te placer, te booster au maximum, la map du tengu s'y prete bien. Tout tes persos doivent etre 16 16 / 14 14 14 14 14 14 PA a la fin du tour 1, avec chacun +40dom du iop, et quasi tous avec les armures du feca.
Apres ce tour un que tu dois réussir parfaitement, car rien ne t'en empeche, tu arrives au tour 2 !
Tour 2:
La, il faut déclancher les effet:
Mettre un Yomi en ligne du Tengu, et le frapper avec un cac > pour ce faire, prend un arc sur une de tes mules, genre sur le xel, un bete arc a la con qui a 8po de base, sa aide énormément. Ou un baguette sur l'eni par exemple.
Mettre un Yokai en diagonale du tengu: la, tout repose sur le sacri, il faut qu'il coop un yokai dans la diago du tengu, c'est le plus facile, et surtout, il faut qu'il reviennet vers ta team pour pas ce faire defoncer. Donc, il lui faut les PM de l'osa au tour 1 !
Tour 3:
Voila, le plus gros est fait, maintenant, il faut que tu attire le tengu dans ta team, que tu le vulnée, et que tu le defonce pendant un, deux ou trois tour. prend soin d'invoquer de la merdde de loin pour empecher les petits mobs d'arriver trop vite. Faire une glyphe imo sur le coté pour ralentir les mobs.
Tour 4 ou 5 ?
Une fois le tengu tué, c'est gagner ! Presque, il te suffit de raulbaque un bon coup, Tu te replaces, tu redonnes PA, les dommages, et apres, tu tues les mobs qui avancent, un a un, avec un bon focus.
Voila, easy $$