Conseils pour votre team. XP, stuff, kamas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour je monte actuellement un ecaflip de cercle 100 dois-je le restat terre,feu,agi je cherche le mieux pour jouer en "team" de 3 4 personnage merci d'avance :)

Feu sans aucun doute.
Avec des stats en sagesse et en vitalité (vita si pvp, sagesse si pvm).

Pourquoi feu ?
Car tu as deux sorts de longue portée, dont un en zone, dont les dégats ont été up au derniere patch.
De plus, tu as tout ou rien, qui pour 2 PA, tappe a 50 eau et soigne a 50 intel.
Si tu as 0 eau et 0 dom eau, ainsi que 600 intel, tu soigneras a 350.
350 - 50 de degats, sa te fait 300 de soin, en zone énorme, pour 2 PA, tout les deux tours.

De plus, tu peux soin a félinition, pour 4PA, qui soigne très très bien aussi.

Useless ??????
My gosh.
J'ai justement un eca 15X, il est loin d'être useless, vraiment loin x).
Par contre, un eca ne ce joue plus terre, il ce joue soit full feu, avec un minimum de dommage eau / maximum de res eau, soit full agi, en 11 PA.
Si tu veux je peux te conseiller pour un des stuff, en fonction si tu préfères agi ou feu.
(feu est, a mon humble avis, largement plus cheat, avec le soin immonde de Tout ou rien).

PS: mon eca reprend 300 hp tout les deux tours avec ToR, et 150hp par tour avec le chaton, du coup, je suis quasi increvable, un vrai éni.
Salut Créatif , je suis 116 avec mon sacri , j'ai seulement 1383 HP je suis toujours full salsa (514) , il faut que j'up 126 penses-tu que je peux le faire cette semaine?

Yop à toi,

Je me demandais comment gèrer le donjon tengu givrefoux avec cette team:

-Osa 200 (full vita, frappe feu, 12.5)
-Sacri 199 (full vita, frappe terre, 12.6)
-Eni 189 (soin/feu, 9.4)
-Panda 184 (sassa, 9.4)
-Eca 180 (terre, 9.5)
-Xel 146 (sassa)
-Iop 149 (terre, 10.5)
-Feca 148 (feu, 9.5)

J'ai vu plusieurs tutoriels concernant ce donjon, mais je n'arrive vraiment pas à gèrer.. surtout a cause du manque de rall pm

Yop à toi,

Je me demandais comment gèrer le donjon tengu givrefoux avec cette team:

-Osa 200 (full vita, frappe feu, 12.5)
-Sacri 199 (full vita, frappe terre, 12.6)
-Eni 189 (soin/feu, 9.4)
-Panda 184 (sassa, 9.4)
-Eca 180 (terre, 9.5)
-Xel 146 (sassa)
-Iop 149 (terre, 10.5)
-Feca 148 (feu, 9.5)

J'ai vu plusieurs tutoriels concernant ce donjon, mais je n'arrive vraiment pas à gèrer.. surtout a cause du manque de rall pm
Salut,
tu peux le faire avec team, même si il te manque pas mal de retrait de pm il est vrai.
Déjà, avant même de le retenter, restuff ta team en mode pvm !.
Le mode pvm, c'est le 10PA de base, c'est super important.
Sur ton panda, ton eni, ton feca(dans une moindre mesure).
De plus, ton panda a besoin de 6 PM de base ! Avant la maj des limitations 12 / 6, mon panda avais 8PM, et le passer a 6PM était déjà ignoble, mais jouer un panda a 4PM, c'est impensable.
Ton eni a besoin lui aussi de 5PM, 4 c'est clairement insuffisant .Go gelano PM et / ou trophé PM.

Concernant les initiatives, Panda en premier, très important. (d'ailleurs, quelles sont tes initiatives ?)

Tour 1,
il faut te placer, te booster au maximum, la map du tengu s'y prete bien. Tout tes persos doivent etre 16 16 / 14 14 14 14 14 14 PA a la fin du tour 1, avec chacun +40dom du iop, et quasi tous avec les armures du feca.
Apres ce tour un que tu dois réussir parfaitement, car rien ne t'en empeche, tu arrives au tour 2 !

Tour 2:
La, il faut déclancher les effet:
Mettre un Yomi en ligne du Tengu, et le frapper avec un cac > pour ce faire, prend un arc sur une de tes mules, genre sur le xel, un bete arc a la con qui a 8po de base, sa aide énormément. Ou un baguette sur l'eni par exemple.
Mettre un Yokai en diagonale du tengu: la, tout repose sur le sacri, il faut qu'il coop un yokai dans la diago du tengu, c'est le plus facile, et surtout, il faut qu'il reviennet vers ta team pour pas ce faire defoncer. Donc, il lui faut les PM de l'osa au tour 1 !

Tour 3:
Voila, le plus gros est fait, maintenant, il faut que tu attire le tengu dans ta team, que tu le vulnée, et que tu le defonce pendant un, deux ou trois tour. prend soin d'invoquer de la merdde de loin pour empecher les petits mobs d'arriver trop vite. Faire une glyphe imo sur le coté pour ralentir les mobs.

Tour 4 ou 5 ?
Une fois le tengu tué, c'est gagner ! Presque, il te suffit de raulbaque un bon coup, Tu te replaces, tu redonnes PA, les dommages, et apres, tu tues les mobs qui avancent, un a un, avec un bon focus.

Voila, easy $$

Quel stuff pour pour Zobal lvl 126 terre axé kolizéum? Les caractéristiques je met quoi?

Salut je voudrait savoir ou xp mon Iop lvl 132 est mon eni 117 merci d'avance :)
Ps: apart le koli

Quel stuff pour pour Zobal lvl 126 terre axé kolizéum? Les caractéristiques je met quoi?
Caractéristique : 200 en force, reste en vitalité.
Up level 143 avant de te stuff. Au level 143, full meu + gelano PM + dinde em/rousse, baton kelinobranche.

Salut je voudrait savoir ou xp mon Iop lvl 132 est mon eni 117 merci d'avance :)
Ps: apart le koli
Fait les dopeuls tout les jours avec tes deux persos, c'est déjà enormément d'xp de gagner.
Sinon, essaie de trouver des groupes dans la bourgarde, avec un sacri eau, ou sinon, tu les fais a deux.

Salut je sais pas trop comment monter sur le serveur héroique je suis mort plusieurs fois avec mon iop lvl 7x ... j'aimerais plutot faire du pvp si tu t'y connais tu pourras m'aider à savoir quoi faire ?

Caractéristique : 200 en force, reste en vitalité.
Up level 143 avant de te stuff. Au level 143, full meu + gelano PM + dinde em/rousse, baton kelinobranche.
.
Ok thx

Salut je sais pas trop comment monter sur le serveur héroique je suis mort plusieurs fois avec mon iop lvl 7x ... j'aimerais plutot faire du pvp si tu t'y connais tu pourras m'aider à savoir quoi faire ?
Je ne connais absolument pas le serveur héroique, je ne peux donc pas t'aider pour des conseils concernant ce serveur.
Par contre, concernant le pvp, je te conseillerais de monter ton iop level 105 full vita, avec une panoplie feu et une baguette des limbes.

Salut !
Je suis actuellement Lvl 67 et je ne sais pas trop ou XP
Pour l'instant je fait le Donjon Royal Mouth en Boucle avec des HL c'est une bonne idée ? Ou il y a mieux ?

Cordialement

Je voudrais commencer ma team , j'ai 800 000 k est ce que je pourrais faire 4 perso ensuite abonné les compte avec les kamas obtenu en drop etc? Ai-je des chances ?

j'ais une question :D
comment se faire beaucoup de kamas avec un sacri 160 eau pour stuf et abonnée toute une team ?

Bavez

Salut !
Je suis actuellement Lvl 67 et je ne sais pas trop ou XP
Pour l'instant je fait le Donjon Royal Mouth en Boucle avec des HL c'est une bonne idée ? Ou il y a mieux ?

Cordialement
Si tu trouves facilement des groupes, c'est un tres bonne idée oui ;).

Je voudrais commencer ma team , j'ai 800 000 k est ce que je pourrais faire 4 perso ensuite abonné les compte avec les kamas obtenu en drop etc? Ai-je des chances ?
800 000k sa va etre juste a rentabiliser en une semaine.
Commence tes 4 comptes en étant non abonnée, up les deja level 50 au pichon avec une panoplie aventurier.
Une fois que tu sera 50 sur tes 4 comptes, pense vite a rentabiliser en faisant tes dopeuls (la panoplie aventurier surffit) avec tes 4 comptes.
Avec 4 persos 50, en faisant les 15 dopeuls x 4 pendant 7 jours, sa te fera environ 3M de bénéfice.
A partir de la, grace a tes 3M, tu pourras abonnée ta team 1 mois, et commencer a farm BR, Blop etc etc.

j'ais une question :D
comment se faire beaucoup de kamas avec un sacri 160 eau pour stuf et abonnée toute une team ?
Dopeuls / kolizeum. Juste les dopeuls, c'est 400 000k / jours pour un sacri 160, avec un demi niveau d'xp.

Essaie de craft et revendre des items, si tu t'y connais, tu peux te faire énormement de tunes.

Daccord, merci de tes conseils :). Je commence ma team dès aujourd'hui ! Je met mes perso full sasa ?

Salut j'ai un sacri 130 air full pvp/koli et je veux me créé une mule koli aussi roxeur aurais-tu idée avec le stuff 120 aussi stp

Pour les dopeuls tu achète des popos ? Sa coute cher a force :/ .

Et pour l'xp , je voit pas comment tu le gagne.
Sa me met 60 000 xp en fin de cbt lvl 120 environ ou alors c'est la quete lancée qui fait xp ?
Pour les doplons obtenus tu me conseille de faire quoi avec, acheter quels parchos ?

Daccord, merci de tes conseils :). Je commence ma team dès aujourd'hui ! Je met mes perso full sasa ?
Oui full sasa sur tous sauf un tappeur a la limite.

Salut j'ai un sacri 130 air full pvp/koli et je veux me créé une mule koli aussi roxeur aurais-tu idée avec le stuff 120 aussi stp
Si tu as deja un sacri, monte un cra ;).

cra en full AA, gelano PM, dinde rousse et emeaude, trophé PA, parcho terre / eau / sagesse / vita, avec les carac en vita et sagesse.

Pour les dopeuls tu achète des popos ? Sa coute cher a force :/ .

Et pour l'xp , je voit pas comment tu le gagne.
Sa me met 60 000 xp en fin de cbt lvl 120 environ ou alors c'est la quete lancée qui fait xp ?
Pour les doplons obtenus tu me conseille de faire quoi avec, acheter quels parchos ?
xp 60 000 + 60 000par quete par dopeul + la quete un bon gros par quinze qui rapporte 1M xp je crois.
Achete des puissants parcho sagesse/vita/agi/eau (le plus cher des 4) ou des galets boucané/acajou.

Salut Creatif ,

J'compte me faire Enutrof Feu/Eau/Sasa (si possible :p ) lvl 13x , tu penses qu'en full RM / Cape moutheuze / gelano 100vita / marteau mawoque avec 200 chance de base + tout en sasa ou vita c'est viable ? J'aurais Trophée Mineur et Normal Feu/Eau , un Kalyptus et un Cawotte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour