Conseils pour votre team. XP, stuff, kamas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut creatif,
J'ai une team composé de
Sacri 191
Eni 18x
Feca 14x
Panda 13x
Iop 13x
Enu 5x (sasa)
Xel 5x (sasa)
Zobal 30 ! ( sasa)
Qulle donjon me conseile tu ? Comment me faire des kamas ? Quelle pano pour mes perso ?
Merci d'avance ! :)

Ouai mais car tout le monde en à je trouve sa un peu chiant Sadida serait pas mal non ?
Mon main est sadida a la base, j'adore la classe, même si elle n'est pas a son plus haut en pvp / pvm. Mais bon, l'important dans un jeux, c'est de ce faire plaisir a jouer avant tout ;).

Salut creatif,
J'ai une team composé de
Sacri 191
Eni 18x
Feca 14x
Panda 13x
Iop 13x
Enu 5x (sasa)
Xel 5x (sasa)
Zobal 30 ! ( sasa)
Qulle donjon me conseile tu ? Comment me faire des kamas ? Quelle pano pour mes perso ?
Merci d'avance ! :)
Up vite ton zobal 50 et va sur frigost. Pour l'xp, le RM, sa reste le top du top.
Pour les kamas, fait des donjons chaffer / donjons kwakwa pour les runes dommage élémentaire qui ce revendent très très cher ;).
Sacri > panoplie fuji, danathor, allistair, tu as le choix.
Eni > panoplie bworker gladiateur et d'autres items + soins.
Feca > panoplie CM
Panda > panoplie RM, full eau.
Iop > attend pour la panoplie meulou, 143.
enu / xel / zobal, les 3 en AA des leur level 114, stuff sagesse avant.
Sinon, bonne team, j'ai exactement sa en PVM (j'alterne desfois feca avec sram).
Voila

Entre féca/zobal ou crâ je vais partir sur un crâ chance/terre pour profiter des boost plus importants sur la flèche punitive et la flèche d'expiation. :finger:

Hello, je suis iop 117 pano bwork et enu 116 337 de pp . (J'ai aussi un cra lvl 146 et panda lvl 120 qu'un pote me prête)
Question: pour les kamas, je peut faire quoi ? a part kwakwa (merci pour l'astuce je me suis fait 2/3 millions comme sa)
J'aimerais bien me faire des kamas avec le drop ! :) merci de ta réponse

Hello, je suis iop 117 pano bwork et enu 116 337 de pp . (J'ai aussi un cra lvl 146 et panda lvl 120 qu'un pote me prête)
Question: pour les kamas, je peut faire quoi ? a part kwakwa (merci pour l'astuce je me suis fait 2/3 millions comme sa)
Bonjour, mets ton iop en pano AA et va farmer le RM, tu craft des talismans doline, après tu les casses et tu te fais un max de bénef sur la revente des runes. :finger:

Cra Air lvl 149 , je ne sais pas ou xp :/ Quelqu'un peut me conseiller ? :)

Moi j'ai la flemme de xp sacri lvl 153 full sasa avec pano combats je monte a 600 sasa 420 chance et 2000 de vie et 7m5 en cash

Merci du Tuto ! ;)

Oui, passe le iop en panoplie AA, avec une puissante cape fulgurante ou une ceinture fulgurante. Ajoute a sa une griffe rose pour CAC.
Le talisman doline vaux beaucoup moins le coup maintenant qu'il inclus des galets dans sa composition.
LE kwakwa reste le top, avec le donjon chaffer et la panoplie rodin, qui donne pas mal de do neutre.
Sinon, oublie pas de faire tes dopeuls, c'est des kamas facile, et de l'xp facile :).

Cra Air lvl 149 , je ne sais pas ou xp :/ Quelqu'un peut me conseiller ? :)
Tout a fait, trouve un groupe pour enchainer les RM, ou fait du kolyzeum, sa xp pas mal :).

Sinon, oublie pas de faire tes dopeuls, c'est super facile en solocompte, et sa te up mid level a chaque fois.
Oublie pas ton almanax non plus ;).

Moi j'ai la flemme de xp sacri lvl 153 full sasa avec pano combats je monte a 600 sasa 420 chance et 2000 de vie et 7m5 en cash
Si t'a la flemme d'xp, arrete d'xp tout simplement :). Reboot pvp, et fait du kolizeum et du 1V1 si tu aimes sa.
Personnellement, j'ai quasi tout 200, pourtant je me suis remonté au moins 5 ou 6 classes level 150 pile (trophé max, et meilleurs pano a ce level), pour pouvoir faire du koly et m'amuser, plus qu'au level 199/200.

Merci du Tuto ! ;)
Pas de problème, aider moi en mettant "j'aime" pour que je puisse ouvrir un shop un de ces quatres.
Bonne journée et bon Droooooop!

Oui, passe le iop en panoplie AA, avec une puissante cape fulgurante ou une ceinture fulgurante. Ajoute a sa une griffe rose pour CAC.
Le talisman doline vaux beaucoup moins le coup maintenant qu'il inclus des galets dans sa composition.
LE kwakwa reste le top, avec le donjon chaffer et la panoplie rodin, qui donne pas mal de do neutre.
Sinon, oublie pas de faire tes dopeuls, c'est des kamas facile, et de l'xp facile :).

Tout a fait, trouve un groupe pour enchainer les RM, ou fait du kolyzeum, sa xp pas mal :).

Sinon, oublie pas de faire tes dopeuls, c'est super facile en solocompte, et sa te up mid level a chaque fois.

Si t'a la flemme d'xp, arrete d'xp tout simplement :). Reboot pvp, et fait du kolizeum et du 1V1 si tu aimes sa.
Personnellement, j'ai quasi tout 200, pourtant je me suis remonté au moins 5 ou 6 classes level 150 pile (trophé max, et meilleurs pano a ce level), pour pouvoir faire du koly et m'amuser, plus qu'au level 199/200.

Pas de problème, aider moi en mettant "j'aime" pour que je puisse ouvrir un shop un de ces quatres.
Mais je vien de restats full sasa :(

Mais je vien de restats full sasa :(
Arf, dans ce cas, il ne te reste plus que a xp.
Go bourgade de frigost, prend des noob avec toi, et enchaine les groupes de chachachovage.

J'ai deja vu un sacri up de 50 a 199 en un mois en faisant que des mobs de la bourgades :)

Arf, dans ce cas, il ne te reste plus que a xp.
Go bourgade de frigost, prend des noob avec toi, et enchaine les groupes de chachachovage.

J'ai deja vu un sacri up de 50 a 199 en un mois en faisant que des mobs de la bourgades :)
J'texpulse <3 c'est le sacri qui a up 50 a 199 a la bourgade

Lui il a de l'xp x4 aussi x)
x3 du level 1 a 170, x2 du level 170 a 199 :). Donc si il met 20 jours pour 1 à 199 avec ces conditions, en xp simple, sa doit faire 60 jours je pense.

cette vidéo date , il en est déjà au 4eme sacri lvl 200 :p

Un shop pour?, je peut l'ouvrir a t'as place en tant que co-fondateur, en te laissant tous ceux que tu gagnes si cela peut t'aider.:ok:

Un shop pour?, je peut l'ouvrir a t'as place en tant que co-fondateur, en te laissant tous ceux que tu gagnes si cela peut t'aider.:ok:
Vendre des kamas, et peut etre du power leveling. C'est sympa de proposer, mais je préfère attendre pour le moment, attendre de voir ou en est RG dans la méthode pour validé les shop et les "retours d'expériences", et attendre de me faire un bon fond de kama :).

Creatif t'es sur quel serveur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour