Conseils pour votre team. XP, stuff, kamas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement, si tu aides des pauvres gens hack comme moi ! J'veux bien ! J'ai deux 164 .. Un iop terre etun cra idem .. Donc tien moi au courant :)

Franchement, si tu aides des pauvres gens hack comme moi ! J'veux bien ! J'ai deux 164 .. Un iop terre etun cra idem .. Donc tien moi au courant :)
Salut,
Bah je peux te donner des conseils, mais je ne peux rien te donner :/. En effet, je vend mes kamas, ainsi, te donner des items ou des kamas reviendrais a te donner de l'argent ^^.

Salut,
Bah je peux te donner des conseils, mais je ne peux rien te donner :/. En effet, je vend mes kamas, ainsi, te donner des items ou des kamas reviendrais a te donner de l'argent ^^.
Tu vend tes kamas? Tu en vends combien?

Tu vend tes kamas? Tu en vends combien?
Salut, pour l'instant je ne vend rien sur RG afin de respecter les règles (100messages, 25 j'aime, une boutique et vérifié).
De plus, j'attend d'ouvrir m'a boutique afin d'avoir pleins de retours positifs et ainsi crédibilisé ma petite affaire :)

Donc tu donne déjà des services? Car tu attends des retour positif.
D'ailleurs tu aurais une idée de team mais juste des roxeurs ?

Donc tu donne déjà des services? Car tu attends des retour positif.
D'ailleurs tu aurais une idée de team mais juste des roxeurs ?
J'ai déjà vendu pas mal de kama par le passé, mais a chaque nouvel acheteur, faut rassurer l'acheteur et c'est énormement de temps perdu (crainte compréhensible de la part de l'acheteur je le conçois).
La je stock des kamas pour le moment, je les vendrais surement sur ce site, avec une boutique vérifié et tout, afin de donner de la crédibilité a mes dires.

Une team de roxxeur:
Cra + iop + sram + enutrof terre.
Pas du tout viable, mais sa doit etre super fun vu la tonne de degats que peuvent faire ces 4 personnages.

re et oui j'ai encore des conseil a te demander alors voila avec un ami on a cree deux new perso en plus de mon sacrieur lvl 146 et de un nini 123 que j'aimerai transfere sur mon serveur les deux mule sont lvl 60 avec koalak cawotte etc tu aurai des astuce kamas,xp, et a quel lvl restat les mule (xel sasa, eca terre)

merci d'avance

J'ai une question , lorsque Frigost 3 va sortir les sacri serviront plus a rien?
Ah oui une idée de stuff pour un cra 120/130 terre , jveux qui rox pas mal et qui est pas mal de vita :3
Je sais que tu peux me créé un bon stuff , créatif ? :3

Ps: pas envie d'attendre jusqu'a 14X pour meulou!

re et oui j'ai encore des conseil a te demander alors voila avec un ami on a cree deux new perso en plus de mon sacrieur lvl 146 et de un nini 123 que j'aimerai transfere sur mon serveur les deux mule sont lvl 60 avec koalak cawotte etc tu aurai des astuce kamas,xp, et a quel lvl restat les mule (xel sasa, eca terre)

merci d'avance
xel sasa et eca terre, restat 114, en laissant bien évidament le xel full sagesse, full pano AA.
Je recommande souvent la panoplie AA, car elle donne enormement de sagesse, de stats, de vita, tout sa pour un prix infime.
Pour les astuces kamas, fait tes dopeuls (doplons), et fait du koly. XP, pareil, fait tes dopeuls.

A vous tous qui passez sur le sujet, je le dit, le répete, et soutiens: il faut faire vaux dopeul !. c'est énormement de kama et d'xp, tout sa en une heure de jeux :).
Oubliez pas l'almanax aussi, et le kolizeum ^^.

J'ai une question , lorsque Frigost 3 va sortir les sacri serviront plus a rien?
Ah oui une idée de stuff pour un cra 120/130 terre , jveux qui rox pas mal et qui est pas mal de vita :3
Je sais que tu peux me créé un bon stuff , créatif ? :3

Ps: pas envie d'attendre jusqu'a 14X pour meulou!
Frigost, 3, les sacri serviront toujours malheureux !!.

Tu oublie la coop, la transpo, l'attirance, la punition, le sacrifice qui sauve encore des vie, les chatiment qui font que le sacri deviens vite le plus gros dommage dealer de la team, et transfert de vie qui peux permettre de soigner a 500 x7alliers pour un cout de 2 pa et 500pv ^^.
Pour un cra, la aussi, full AA, car en plus de tapper terre, tu tapperas eau avec expi, oeil de taupe, fleche d'immobilisation :).
Et apres, tu passes directement de AA a full Meulou.

Stuff level 114:
Full AA
Pelle ares
Dofus cawotte
Trophé PA / retrait de PM / chance / force / initiative
Gelano PA/PM
Dinde 300pv/PM
Sa te fais 11PA / 5pm, parfait pour un cra pour faire expi/puni/fleche cinglante par exemple.

xel sasa et eca terre, restat 114, en laissant bien évidament le xel full sagesse, full pano AA.
Je recommande souvent la panoplie AA, car elle donne enormement de sagesse, de stats, de vita, tout sa pour un prix infime.
Pour les astuces kamas, fait tes dopeuls (doplons), et fait du koly. XP, pareil, fait tes dopeuls.

A vous tous qui passez sur le sujet, je le dit, le répete, et soutiens: il faut faire vaux dopeul !. c'est énormement de kama et d'xp, tout sa en une heure de jeux :).
Oubliez pas l'almanax aussi, et le kolizeum ^^.

Frigost, 3, les sacri serviront toujours malheureux !!.

Tu oublie la coop, la transpo, l'attirance, la punition, le sacrifice qui sauve encore des vie, les chatiment qui font que le sacri deviens vite le plus gros dommage dealer de la team, et transfert de vie qui peux permettre de soigner a 500 x7alliers pour un cout de 2 pa et 500pv ^^.
Pour un cra, la aussi, full AA, car en plus de tapper terre, tu tapperas eau avec expi, oeil de taupe, fleche d'immobilisation :).
Et apres, tu passes directement de AA a full Meulou.

Stuff level 114:
Full AA
Pelle ares
Dofus cawotte
Trophé PA / retrait de PM / chance / force / initiative
Gelano PA/PM
Dinde 300pv/PM
Sa te fais 11PA / 5pm, parfait pour un cra pour faire expi/puni/fleche cinglante par exemple.
Je parlais au niveau , pour faire XP à Frigost?
Car j'hesite entre continué mon sacri je l'avais fais seulement pour pouvoir faire des mules ! Et donc j'hesite entre sacri eau ou cra terre?
Et pour les carac' du cra? Donc je serais multi eau/terre? Mais quoi prendre comme jet ? Le budget que jdois avoir à peu près?
Merci pour ton aide !

Je parlais au niveau , pour faire XP à Frigost?
Car j'hesite entre continué mon sacri je l'avais fais seulement pour pouvoir faire des mules ! Et donc j'hesite entre sacri eau ou cra terre?
Et pour les carac' du cra? Donc je serais multi eau/terre? Mais quoi prendre comme jet ? Le budget que jdois avoir à peu près?
Merci pour ton aide !
Cra > full vita, un peu en force a la limite, et un peu en sagesse si tu veux.
Bon jet partout, avec res. Des jets les plus parfaits possible quoi.
Budget aucune idée, je t'ai dis un stuff presque parfait (qui vaux dans les 10-15M je dirais), a adapté selon tes moyens.
Sacri eau si tu souhaite xp solo / et ou up des persos a la bourgade, regarde la video du sacri de la page précédente ;).

Tu parlais du trophée PA? Mais je serais en 4PM !
Oui mais à Frigost 3 ce sera encore les sacri qui feront xp les autres?
Mais si jveux qui soit juste force ? J'augmente quoi comme carac'? Car j'aurais jamais les moyens pour être en multi .. :/
sans être eau / terre mais juste terre , tu pense je peux être 10pa/11pa - 5pm/6pm avec un bon rox?
Parce que multi trop chère pour moi pour l'instant..

Tu parlais du trophée PA? Mais je serais en 4PM !
Oui mais à Frigost 3 ce sera encore les sacri qui feront xp les autres?
Mais si jveux qui soit juste force ? J'augmente quoi comme carac'? Car j'aurais jamais les moyens pour être en multi .. :/
sans être eau / terre mais juste terre , tu pense je peux être 10pa/11pa - 5pm/6pm avec un bon rox?
Parce que multi trop chère pour moi pour l'instant..
A frigost 2, y'a pas de sacri qui fait xp tout le monde x). par contre, a bas level, jusquau level 140 env, xp dans la bourgade est une bonne idée si tu as pas de team, avant de passer en RM avec toute ta team.
Trophé PA, mais avec gelano PM et dinde PM, sa te fait 5pm t'inquiètes.
Augmente un peu la force, et le reste en vita

C
A frigost 2, y'a pas de sacri qui fait xp tout le monde x). par contre, a bas level, jusquau level 140 env, xp dans la bourgade est une bonne idée si tu as pas de team, avant de passer en RM avec toute ta team.
Trophé PA, mais avec gelano PM et dinde PM, sa te fait 5pm t'inquiètes.
Augmente un peu la force, et le reste en vita
Bah la Bourgade , Mouth c'est Frigost 2 non?
Ouais mais ta pas un stuff pour être full terre LVL125? Parce multi sa me tente mais pas jamais . Et pour les carac' d'un full terre?

C
Bah la Bourgade , Mouth c'est Frigost 2 non?
Ouais mais ta pas un stuff pour être full terre LVL125? Parce multi sa me tente mais pas jamais . Et pour les carac' d'un full terre?
Bourgade c'est frigost 1 x). Frigost deux, c'est le Tengu fuji, le korriande, le kolosso et le glourceleste.

Carac full terre : 250 en force, le reste en vita.
Carac multi : 150 en force, 200 en sagesse, reste en vita.
(je parle pour du parchoter 101 partout)
Stuff full AA quand meme, car tu seras full terre, et en plus tu tapperas un peu eau. C'est pas etre multi non plus, c'est avoir une voie dominante, terre, et une seconde voie jouable, eau.

Plop, je joue moi aussi sur Otomai.

Alors en ce moment j'ai éca 161 qui sera 101 all stats demain, J'ai joué PVP mais la classe et trop useless donc j'go panop meulou dragoune rose 55 et j'irais PVM..
Faut que je restat Otomai , comment je remet mes caractéristiques ?

Sinon j'aimerais faire une mini team de 3-4 perso.
J'ai pensé à Xel et Eni déjà : Est-ce qu'il faut que je prépare des parchottages avant de les commencer (parce que j'ai pu trop de sous) ou j'arriverais à me faire suffisament d'argent en jouant que quelques comptes ?

Merci :)

Plop, je joue moi aussi sur Otomai.

Alors en ce moment j'ai éca 161 qui sera 101 all stats demain, J'ai joué PVP mais la classe et trop useless donc j'go panop meulou dragoune rose 55 et j'irais PVM..
Faut que je restat Otomai , comment je remet mes caractéristiques ?

Sinon j'aimerais faire une mini team de 3-4 perso.
J'ai pensé à Xel et Eni déjà : Est-ce qu'il faut que je prépare des parchottages avant de les commencer (parce que j'ai pu trop de sous) ou j'arriverais à me faire suffisament d'argent en jouant que quelques comptes ?

Merci :)

Useless ??????
My gosh.
J'ai justement un eca 15X, il est loin d'être useless, vraiment loin x).
Par contre, un eca ne ce joue plus terre, il ce joue soit full feu, avec un minimum de dommage eau / maximum de res eau, soit full agi, en 11 PA.
Si tu veux je peux te conseiller pour un des stuff, en fonction si tu préfères agi ou feu.
(feu est, a mon humble avis, largement plus cheat, avec le soin immonde de Tout ou rien).

PS: mon eca reprend 300 hp tout les deux tours avec ToR, et 150hp par tour avec le chaton, du coup, je suis quasi increvable, un vrai éni.

oui gg pour toi , moij'ai une team " SW66 " qui a plus de 2800 personnes

bonjour je monte actuellement un ecaflip de cercle 100 dois-je le restat terre,feu,agi je cherche le mieux pour jouer en "team" de 3 4 personnage merci d'avance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour