Conseils pour votre team. XP, stuff, kamas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Creatif ,

J'compte me faire Enutrof Feu/Eau/Sasa (si possible :p ) lvl 13x , tu penses qu'en full RM / Cape moutheuze / gelano 100vita / marteau mawoque avec 200 chance de base + tout en sasa ou vita c'est viable ? J'aurais Trophée Mineur et Normal Feu/Eau , un Kalyptus et un Cawotte
Salut,
les enutrofs eau ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été :/.
Au contraire des enutrof terre et / ou feu, qui sont up depuis 2, 3 patch.

Je te conseillerais de faire un enutrof terre, ou terre feu, en panoplie CM par exemple, level 145.
Genre: Panoplie CM, gelano 130vita, trophé PA, kelinobranche, dinde prune / emeraude, trophé PO, trophé force, trophé intel.

De plus, tu seras plus original que les 90% enutrof eau.

Cependant, si tu preferes jouer enutrof eau avec ces sorts nerf toupourri (aucun jugement de valeur ici :p ), alors t'a panoplie est parfaite ^^.

Salut,
les enutrofs eau ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été :/.
Au contraire des enutrof terre et / ou feu, qui sont up depuis 2, 3 patch.

Je te conseillerais de faire un enutrof terre, ou terre feu, en panoplie CM par exemple, level 145.
Genre: Panoplie CM, gelano 130vita, trophé PA, kelinobranche, dinde prune / emeraude, trophé PO, trophé force, trophé intel.

De plus, tu seras plus original que les 90% enutrof eau.

Cependant, si tu preferes jouer enutrof eau avec ces sorts nerf toupourri (aucun jugement de valeur ici :p ), alors t'a panoplie est parfaite ^^.
Merci , mais l'enutrof eau devient atypique maintenant , comme l'enu air 1.27 :rofl:
Panoplie CM trop cher sur mon serveur (6m complète ) tu rajoute 1m2 de trophée , le cac et une DD et ca fait près de 8m5 ... :/

Mince jai un enu ea pano aa lvl 11X :/ je peut tjr le restat avec les dopeuls :) donc j'attent la cm ?

Merci , mais l'enutrof eau devient atypique maintenant , comme l'enu air 1.27 :rofl:
Panoplie CM trop cher sur mon serveur (6m complète ) tu rajoute 1m2 de trophée , le cac et une DD et ca fait près de 8m5 ... :/
90% des enutrofs sont eau pour le moment, et malgré le fait qu'ils deviennent plus "nul", je suis sur qu'il y en auras encore des tonnes dans 2 ans x).

Mince jai un enu ea pano aa lvl 11X :/ je peut tjr le restat avec les dopeuls :) donc j'attent la cm ?
Bah la AA reste une tres bonne panoplie, n'en change pas jusqua la panoplie CM oui ^^.
De plus, tu peux commencer a tapper un peu terre avec remblai qui est un tres bon sort, 3PA et zone énorme.

Merci pour ce tuto ! :D (d)

90% des enutrofs sont eau pour le moment, et malgré le fait qu'ils deviennent plus "nul", je suis sur qu'il y en auras encore des tonnes dans 2 ans x).

Bah la AA reste une tres bonne panoplie, n'en change pas jusqua la panoplie CM oui ^^.
De plus, tu peux commencer a tapper un peu terre avec remblai qui est un tres bon sort, 3PA et zone énorme.
Mon AA est eau ;) la pano terre est très chère .
Sinon c'est pas plutot la pano meulou qu'il faut prendre vu que je vais etre terre ?

Salut mec, j'ai encore besoin de ton aide, j'ai envie de me créer un feca feu, et je te demande qu'el stuff je pourais lui donner lvl 11X voir 12X .
Merci de ton aide ;)

Salut mec, j'ai encore besoin de ton aide, j'ai envie de me créer un feca feu, et je te demande qu'el stuff je pourais lui donner lvl 11X voir 12X .
Merci de ton aide ;)
En panoplie feu, attend le level 130 : full Royalmouth, avec un baton shimansot / mareau M pouce, comme sa, tu pourras jouer feu + eau (voie très simpa avec le vol de "chance").

Salut, je suis un feca feu level 80 et je cherche une astuce pour gagner des kamas, je gère pas mal les dopeuls et je fais aussi pas mal de succes. Merci d'avance

Merci de ton aide ;)
J'aime ton avatar :$ (Fais par moi quand je débutait xD )

Salut, je suis un feca feu level 80 et je cherche une astuce pour gagner des kamas, je gère pas mal les dopeuls et je fais aussi pas mal de succes. Merci d'avance

J'aime ton avatar :$ (Fais par moi quand je débutait xD )
et 2 Succès qui rapporte bien , mais le 1er faut être en groupe car trool avec chall tu gère pas solo je pense :)

et 2 Succès qui rapporte bien , mais le 1er faut être en groupe car trool avec chall tu gère pas solo je pense :)
Ouai pas mal ! :D
Merci, le gère meme pas un mulou j'crois xD tu es sur Rykke-Errel toi ?

Oui comme SakiZ :p

Et si tu en a un solo tu peux en jouant glyphe et retrait PA si t'as une bonne sagesse mais je suis pas sur du nombre de PA du mob et du cout en pa de son sort

J'ai un sacri 166 sur Rykke ^^

Oui comme SakiZ :p

Et si tu en a un solo tu peux en jouant glyphe et retrait PA si t'as une bonne sagesse mais je suis pas sur du nombre de PA du mob et du cout en pa de son sort
Enfait, je ne pense pas partir sur la caracoiffe Mdrrr elle est juste à 3M mini sur mon serveur, je pense mettre une couronne roi Gelax qui donne 245 vita, 5 CC, 183 initiative.

Enfait, je ne pense pas partir sur la caracoiffe Mdrrr elle est juste à 3M mini sur mon serveur, je pense mettre une couronne roi Gelax qui donne 245 vita, 5 CC, 183 initiative.
tu peux la craft pour 700.000 si t'achète tout en hdv mais si ta un jet de merde .. Et la couronne roi gelax est très bonne si ta un cac genre krystoboul qui a un cc de base a 1/30 y'a moyen de tapé du 1/8 si tu a un stuff assez optimisé

bonjour porai tu me conseille sur un stuff terre pour cra 191 agi ou terre j'hesite encore ^^ si possible 10pa

tu peux la craft pour 700.000 si t'achète tout en hdv mais si ta un jet de ***** .. Et la couronne roi gelax est très bonne si ta un cac genre krystoboul qui a un cc de base a 1/30 y'a moyen de tapé du 1/8 si tu a un stuff assez optimisé
Ok, merci ^^ Crystoboul c'est chère ?? :S

Ok, merci ^^ Crystoboul c'est chère ?? :S
bof bof , 250 000 sur mon serveur en sachant que Caracoiffe PA/PM = 3m et si tu me dit que toi caracoiffe simple =3m aussi ... ^_^

Yo, j'avais poser une réponse il y a quelques semaines de ca et j'aurais besoin de quelques conseils encore :3
Voila dans ma team il y a
Eni 175 Pano Minotot (Restuff 180 pour tengu et d'autre item)
Iop terre 172 En meu et Canne Hassukre(Son restuff est prévu pour 181)
Cra Feu Air 173avec un Melange de pano Ben et d'autre item(Son restuff est prévu pour 178 pour la tengu)
Sacri air 156 avec un bon stuff
Et Panda 140 , en pano RM+ d'autre item. Mais encore full sasa
Mon problème? C'est que j'ai aucune idée de vers quel élément je vais axé mon panda, tu pourrais me donner quelques conseils s'il te plait? Je voudrais qu'il roxx, mais en même temps qu'il puisse bien aidé ma team.
Merci d'avance!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour