Comment on augmente le clan avec elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pourrais entrer dans ta team? Je suis préstige 9 niveaux 30 actuellement .
J'ai 1.85 de ratio
Je joue dans tous les modes...
Je joue au sniper .

J'en profite pour passer une annonce comme quoi mon clan recrute, nous avons 1.40 de ratio 6 membres dont 5 fondateurs. Nous recrutons des membres prenium, ou qui ont en optique de devenir prenium ainsi que les personne activent qui font les défis élites.
Cordialement Florian
Je serais interessé mais qu'appelle tu défis élite ? Je suis actif sur MW3 avec un ratio de 1,4X (explication dans la manière folle de jouer) PSN : PsyK-Dliiik, PS : je suis fondateur/premium

xBasToSs Je vien de faire un clan je recrute on est deja 3 .
1 elite et deux "normale"

Bref envoit moi ton psn et je t'inviterai le nom de la tea c'est 3x!L

pour les autre au cas ou sa interesse je recrute tou joueurs francais , belge peu importe faut que vous parliez Francais :P

Merci de votres comprention

mon PSN ===> Flow_du_76

Salut à tous j'ai un gros probleme j'ai crée un clan sur call of duty elite via mon pc pour ps3

mes amis on rejoin le clan et aucun exp n'a ete ajouter ... y a t'il quelque chose a faire si oui expliquer moi svp

j'ai entendu parler que lorsque l'on crée un clan on avais droit a 500 exp ...

j'aurai besoin d'information rapidement merci a tous .

Normalment il faut que les autres membres soient prenium et alors ton XP montera et y a aussi un autre moyen mais je sais pas

salut, a tous le clan independence Day recrute nous sommes sur elite je ne me souvient plus du nombre de premium que nous avons je croit que on et 3 et d'autre qui vont bientot l'acheter. Nous sommes 9 actuellement j'ai 2,70 de ratio et la team a bientot 2 de ratio le niveaux du clan et a zero mais pas pour longtemps car les operations de clan vont bientot commencer et compte participer il faut du monde donc si sa interessent ajouter moi sur le PSN:-D (raphi83leboss LEADER),(koan78 CO-LEADER),(Konorz_ToxiiQ) voila au cas ou j'aurait trop d'amies je mais 2 autre joueur de la team bon au moins 1.50 de ratio sinon sa baisse le ratio de team et autant prevenir je fait beaucoup de bug car nous sommes amies avec RSPproductionz(sur you tube) nous allons avoir notre HDPVR pour pouvoir filmer un peut de tout voila je pense que c'est tout n'hesiter pas a nous ajouter. au faites je previent nous n'acceptons pas d personne en dessous de 14 ans sinon c'est n'importe quoi a sur le PSN.:gni:

Salut, je cherche une team ps3.
Je suis préstige 6, 1.80 De ratio actuellement .
si sa t'interresse ajoute moi raphi83leboss moi je suit prestige 10 et j'ai 2.70 de ratio et nous sommes sur elite (independence Day)

mais pourquoi je nes pas gagner d'xp de clan alors que je suis prenium et que jai participé a des tournois et que jai gagner des medailles d'or(2)

Le clan " The Frenchies " qui est lvl 7 recrute ! On recrute des personnes avec 1.00 de ratio minimum !
Si vous n’êtes pas Elite fondateur ce n'est pas grave mais on préfère avec .

Pour entrer dans le clan , venez vous présentez : -
-

Merci
icon18.gif
Je n'ai pas un ratio de 1 parque je joue aussi fun mais je reste un bon joueur alors tu peut m'ajouter a ta team et on se fera quel que partie merci :)

Salut a tous le clan "GIGN_delta3000" recrute !:svp:

j ai moin de 1 de ratio mais je croi ke je sui a 0.998 je sui niv 27p1 sur mas-carade mais sur valdu95 niv 53p4

salut tt le monde c rekwon actuellemnt membres de la hijacker family jai un clan sur elite et je voudrais augmenter le nivo de mon clan pour sa jaurai besoin que des menbres prémium ou pas rejoindent le clan et vice verrsa si des personne ont besoin de membres pour augmenter leur nivo de clan on peut les rejiondres également..ce serait cool merci a vous ;)

demande GIGN_delta3000 on a besoin de toi ^^

Si toi meme tu n'es pas fondateur, tu ne peux pas faire de Clan et inviter des gens si ?

bonjour je cherche un clan sur elite, mon ratio est de 1,73, mon ID est K-AID41

salut K-AID41 notre clan TEXx recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour