Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serais interessé mais qu'appelle tu défis élite ? Je suis actif sur MW3 avec un ratio de 1,4X (explication dans la manière folle de jouer) PSN : PsyK-Dliiik, PS : je suis fondateur/premiumJ'en profite pour passer une annonce comme quoi mon clan recrute, nous avons 1.40 de ratio 6 membres dont 5 fondateurs. Nous recrutons des membres prenium, ou qui ont en optique de devenir prenium ainsi que les personne activent qui font les défis élites.
Cordialement Florian
si sa t'interresse ajoute moi raphi83leboss moi je suit prestige 10 et j'ai 2.70 de ratio et nous sommes sur elite (independence Day)Salut, je cherche une team ps3.
Je suis préstige 6, 1.80 De ratio actuellement .
Je n'ai pas un ratio de 1 parque je joue aussi fun mais je reste un bon joueur alors tu peut m'ajouter a ta team et on se fera quel que partie merciLe clan " The Frenchies " qui est lvl 7 recrute ! On recrute des personnes avec 1.00 de ratio minimum !
Si vous n’êtes pas Elite fondateur ce n'est pas grave mais on préfère avec .
Pour entrer dans le clan , venez vous présentez : -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci![]()
Si toi meme tu n'es pas fondateur, tu ne peux pas faire de Clan et inviter des gens si ?