Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est ton gamertag xboxlive ? je t'enverai une invitation sur élite notre clan est "Les Sweeds"Salut Je suis pas elite prenium mais je recherche team .
Prestige 9 , 1.30 de ratio
Quel est ton gamertag xboxlive ? je t'enverai une invitation sur élite notre clan est "Les Sweeds"Salut je suis sur xbox & je cherche un clan 1.23 de ratio je joue au pas mal au sniper & p90![]()
aucun problèmeSweeds je suis sur PS3 dsl
salut tt le monde c rekwon actuellemnt membres de la hijacker family jai un clan sur elite et je voudrais augmenter le nivo de mon clan pour sa jaurai besoin que des menbres prémium ou pas rejoindent le clan et vice verrsa si des personne ont besoin de membres pour augmenter leur nivo de clan on peut les rejiondres également..ce serait cool merci a vous![]()
moi ausi tu veu clan ?Sweeds je suis sur PS3 dsl
Ajoute moi a ta Team : xReVeNGzZ-Le clan " The Frenchies " qui est lvl 7 recrute ! On recrute des personnes avec 1.00 de ratio minimum !
Si vous n’êtes pas Elite fondateur ce n'est pas grave mais on préfère avec .
Pour entrer dans le clan , venez vous présentez : -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci![]()
Ajoute moi a ta Team : xReVeNGzZ-