Comment on augmente le clan avec elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Je suis pas elite prenium mais je recherche team .
Prestige 9 , 1.30 de ratio

Salut je suis sur xbox & je cherche un clan 1.23 de ratio je joue au pas mal au sniper & p90 :)

xBasToSs_ je t envoyer une invitation via COD elite pour entrer dans mon clan

Salut Je suis pas elite prenium mais je recherche team .
Prestige 9 , 1.30 de ratio
Quel est ton gamertag xboxlive ? je t'enverai une invitation sur élite notre clan est "Les Sweeds"
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 1:39 PM ------------
Salut je suis sur xbox & je cherche un clan 1.23 de ratio je joue au pas mal au sniper & p90 :)
Quel est ton gamertag xboxlive ? je t'enverai une invitation sur élite notre clan est "Les Sweeds"

Sweeds je suis sur PS3 dsl

Comment on gagne de l'xp de clan svp ?

Nous sommes 2 Premium et 0 xp on été donné, j'ai fait 2 opérations loups solitaires avec Badge Or et Argent et 0 xp pour le clan, il n'y à pas d'évènement ni d'opération de clan ?

Svp y'a pas un hack sinon pour augmenter ?

bonjour tu peut venir dans la mien le dernier survivan c lenom de ma team ps3 et mon id en ligne est A75CB74A5E5460BA je seai quantan de avoir merci

jolie video :ok:

salut je recrute sur Ps3,
Ma team C la NPGM

salut tt le monde c rekwon actuellemnt membres de la hijacker family jai un clan sur elite et je voudrais augmenter le nivo de mon clan pour sa jaurai besoin que des menbres prémium ou pas rejoindent le clan et vice verrsa si des personne ont besoin de membres pour augmenter leur nivo de clan on peut les rejiondres également..ce serait cool merci a vous ;)

salut dit comment tu fait pour augmenter ton xp de ta team ?? moi je n'y arrive pas on est en gros 5 dont 2 sur son premium et un autre qui va le devenir cmt peut ont augmenter le nivo du clan ?
------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 9:28 PM ------------
s'il vous plais, j'aimerais vraiment avancer, mais je c'est pas comment u_u
on est 5 est rien, pas d'xp rien... pourtant il y a deux premium fin, on fais mm de qg et rien, le créateur de la team est premium lui donc je c'est pas, il faut passer par qu'elle étape apres la création et l'invitation du clan ?? O_o
(si vous pouriez repondre ^^ sa serait simpa ;) )

tu c'est pas comment on xp une team pour qu'elle augmente de niveau ??

Le clan French MW3 recrute !! Nous cherchons de nombreux joueurs donc présenter vous sur le forum ou alors aller sur notre forum sur Elite .

Le clan " The Frenchies " qui est lvl 7 recrute ! On recrute des personnes avec 1.00 de ratio minimum !
Si vous n’êtes pas Elite fondateur ce n'est pas grave mais on préfère avec .

Pour entrer dans le clan , venez vous présentez : -
-

Merci
icon18.gif
Ajoute moi a ta Team : xReVeNGzZ-

C Pas La mienne

ah deso :/
------------ Messages fusionnés : Mar 8, 2012 6:22 PM ------------
il y a personne qui sait ???

Salut g un clan sur élite 'Swag 4 Ever' mais je b'arrive pas a le monter de niveau pouver vous m'aidez s'il vous plait en passant je recrute n'importe quel ratio.. ^^
chui prestige 1
------------ Messages fusionnés : Mar 8, 2012 6:58 PM ------------
aussi comment faire pour être fondateurs ou un truc dans ce genre svp aidez moi :$

Merci D'avance
Cordialement, Xx-_TiSkyro972_-xX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour