Bah on est que 3 mais que 2 actif le plus souvent .Marine67 : Combien êtes-vous au total ? Parce que si t'as pas mal de monde, je peux te créer un site. Comment elle s'appelle ta team ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah on est que 3 mais que 2 actif le plus souvent .Marine67 : Combien êtes-vous au total ? Parce que si t'as pas mal de monde, je peux te créer un site. Comment elle s'appelle ta team ?
Ah okPour xp le clan il faut etre premium![]()
Slt je suis un bon joueur qui compte devenir premium et je souheterai rejoindre ta teamBonjour à tous, je fais partis du même clan que shurgal1 "BREF", nous somme 5 membres préniums et fondateurs me semble il et nous cherchons à xp notre clan.
Nous faisons les défis de élite "monstre vengeur" ou plus grand dominateur, ou nos 5 membres sont classé "or, argent, bronze" mais notre clan n'xp pas.
Nous somme perdu et abbatut car notre clan n'xp pas malgrais tous nos efforts.
Y'a il une manipulation à faire une fois nos badge obtenu? ou sommes nous totalement à cotés de la plaques pour xp notre clan?
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci d'avance Ptiflo.
J'en profite pour passer une annonce comme quoi mon clan recrute, nous avons 1.40 de ratio 6 membres dont 5 fondateurs. Nous recrutons des membres prenium, ou qui ont en optique de devenir prenium ainsi que les personne activent qui font les défis élites.
Cordialement Florian