Comment on augmente le clan avec elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah donnes ton PSN et le nom de ta team. La popularité d'une ne se fait pas en une semaine ! ^^

Pour xp le clan il faut etre premium ;)

Ouais j'ai trouvé... C'est carrément chiant d'ailleurs... -_-'

Qui a une 3.55 ici ?

FdLg niveau 32 Recrut premium ^^

Salut, Ma Team Reecrute Elle sapelle Rbx~ Niveau 12, Pas Besoin D'avoir une Ratio exeptionnel pour aller dans notre team Notre ratio est de 1.2 ! Mon Ps3 : RBX_NoTaLiiX :svp:*

Bonjour a tous, j'ai une team mais il y'a personne dedans apart moi . Je recrute des bon snipeurs ou pas peu importe. Si vous ete interresser Le nom de ma team est " 5PGM"
Merci a tous :)

:modo: QG veut dire quartier général

Faire les O.P de clan :)

Bonjour à tous, je fais partis du même clan que shurgal1 "BREF", nous somme 5 membres préniums et fondateurs me semble il et nous cherchons à xp notre clan.
Nous faisons les défis de élite "monstre vengeur" ou plus grand dominateur, ou nos 5 membres sont classé "or, argent, bronze" mais notre clan n'xp pas.
Nous somme perdu et abbatut car notre clan n'xp pas malgrais tous nos efforts.

Y'a il une manipulation à faire une fois nos badge obtenu? ou sommes nous totalement à cotés de la plaques pour xp notre clan?

J'attend vos réponses avec impatience.

Merci d'avance Ptiflo.

J'en profite pour passer une annonce comme quoi mon clan recrute, nous avons 1.40 de ratio 6 membres dont 5 fondateurs. Nous recrutons des membres prenium, ou qui ont en optique de devenir prenium ainsi que les personne activent qui font les défis élites.
Cordialement Florian
Slt je suis un bon joueur qui compte devenir premium et je souheterai rejoindre ta team
est-ce que je peut ?

Résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour