Comment on augmente le clan avec elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ma team est MAGA une team qui a je pense bien évoluer question technique de jeu et membre.
J'suis elite premium mes j'arrive pas a "XP" ma team alors que j'suis elite premium depuis 1 mois quelque chose
bref je me demande comme on fait pour donner de l'xp a le team !?!? :-)

:merci:encore !

Tomao d'après ce que j'ai lu faudrait jouer en team (en qg sa rapporte beaucoup de points) .

Si on est elite gratuit on peut faire le OP?

xBasToSs Je vien de faire un clan je recrute on est deja 3 .
1 elite et deux "normale"

Bref envoit moi ton psn et je t'inviterai le nom de la tea c'est 3x!L

pour les autre au cas ou sa interesse je recrute tou joueurs francais , belge peu importe faut que vous parliez Francais :P

Merci de votres comprention

mon PSN ===> Flow_du_76
Jsuî interessé par votre team

Bon... Probablement une centaine de personnes ont dut poser cette question, mais je n'ai pas trouvé de réponse clair et précise...

Comment augmenter son level de clan ???

J'ai add un de mes potes dans mon clan (on est deux... -_- ), et le clan n'a reçu aucun XP ! Etrange...
Ensuite, leurs présentations des concours ne sont pas très précises... Ce n'est faisable que pour les Premiums ? Yen a-t-il pour les comptes gratuits ? Dans ce cas peut-on en créer ?

Bref, je vous remercie infiniment de vos réponses parce que là je dois avouer que je sèche... Je n'y comprend rien...

Merci !

PS : Si vous voulez mon clan c'est : The Thunderbolt
On est encore que niveau 1, je l'ai créé aujourd'hui... ^^'

je cherche des joueurs preniun pour que ma team passe lvl 5 et donc avoir les marques de clan merci
mon ID est DUDU33670

je cherche des joueurs preniun pour que ma team passe lvl 5 et donc avoir les marques de clan merci
mon ID est DUDU33670
mon nom de clan est KNT~ . sa signifie Killer de Noob Team

Mon clan ~Pro gaming~ recrute nous sommes 2 et nous recherchons des membres avec 1.00 de ratio
Merci

Fighter_m_

J'ai une team je recrute pour les intéressées, la team viens d'être crée .

Bah je veux bien tester... Donne l'adresse de ton site, le nom de ta team, et son nom de clan si t'en as un

J'ai crée la team aujourd'hui le nom n'es pas encore définitif donc je n'es pas de site j'ai juste inviter des personnes sur call of duty élite qui on accepter l'invitation c'est tout ..

Si vous voulez rejoignez mon clan niveau 7 créer il y a 2 semaine. Mon GT : PerF3c7 HD et mon skype: PerF3c7

Marine67 : Combien êtes-vous au total ? Parce que si t'as pas mal de monde, je peux te créer un site. Comment elle s'appelle ta team ?

Nous sommes actuellement 10 dans le clan donc 10 membres premium et nous recrutons toujours. Le nom du clan n'est pas définitif pour l'instant.
Si tu veux mon skype: PerF3c7
Et n'oublie pas ---> un j'aime = un j'aime rendu ^^

Je m'adressais à Marine67 mais c'est pas grave ! ^^
Le truc c'est que moi sur Elite je ne suis pas Premium et je joue sur PS3...

en fesant des operation de clan met faut etre menbre prenium sur ps3

il faut être elite premium ou pas pour xp un clan ?

Ouais... Je crois...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour