Comment Installer & Jouer à NFS: World en offline !

Je testerais on verra je te tiens au courant :)
A7VN

Pour l'instant ca ne fonctionne toujours pas je ne comprend pas pourquoi :/

Bonjour, je voudrai savoir comment on a cette voiture svp

Bonjour, je voudrai savoir comment on a cette voiture svp
Il faut éditer des fichiers etc etc, je ne sais pas comment il faut faire. Regarde dans la page de développement du server nfs offline sur elitepvpers (je suis pas très bon en anglais donc je comprends pas tout :/)

Il faut éditer des fichiers etc etc, je ne sais pas comment il faut faire. Regarde dans la page de développement du server nfs offline sur elitepvpers (je suis pas très bon en anglais donc je comprends pas tout :/)
Dac merci :)

Quelqu'un me donne le lien pour télécharger le jeu svp :blush:

Berkay le fondateur du NFS Offline a dis sur Elitespvpers qu'il veut créer un serveur dédié pour Need for Speed World mais pas sur que ca soit fais c'est a dire qu'on pourras jouer en free to play :) comme avant mais le problème c'est que je crois qu'il faut payer :/ j'attend de voir ce qu'il va poster :)

ça m'étonnerait que Berkay fasse payer le jeu. Au contraire, la communauté du offline se moque des développeurs et le offline à été "créer" pour pouvoir profiter du jeu, en ayant tout à porter de main, et surtout gratuitement. Faut attendre les jours qui suivent pour voir. :)

Ouai excuse j'ai mal compris c'est pas payant :)
Mais ca peut etre cool de retrouver du online avec tous gratuit etc... on pouras refaire des tuning show etc....

j'ai hâte aussi il font quand même du bon travail ces russes ^^
Et sa sera encore du plus bon boulot si il y a du ''online'' :)
A7VN

Sur une page facebook que j'ai vu, il y aurait des serveurs. :) Je sais pas si c'est du online, mais je te dirais quoi (que je retrouve la page et tout) :p

Ou puis-je trouver le jeu en telechargement ? Je ne le trouve pas dans le dossier contenant tout

C'est normal que quand je double clique sur le raccourci il ne se passe rien ? ( je n'ai pas encore fais la methode du offline du coup est ce qu'après la méthode ca marchera ?)

Il faut avoir le offline pour pouvoir lancer le raccourci du jeu. Le lien de la 1.07 est tout en dessous du tuto. :)

Retour