Comment Installer & Jouer à NFS: World en offline !

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un petit tuto assez facile expliquant comment installer et jouer à Need For Speed World Offline. Oui oui,vous avez bien lu en mode offline! (mode déconnecté pour ceux qui ne seraient pas copains avec l'anglais:mdr:)

Je vais tout d'abord diviser ce tuto en quatre parties:
Les pré-requis
L'installation des logiciels & du serveur
Les problèmes
Réponses aux futures questions
Les pré-requis
Vous aurez donc besoin de cinq choses pour ce tuto: Python 2.7.10
Java 8
NFS World Online (c'est logique:trollface:)
mitmproxy (qu'on installera plus tard)
Le serveur offline du jeu (logique aussi:trollface:)

Vous pourrez télécharger Python 2.7.10 .


Ainsi que Need For Speed World Online .

Java 8 disponible .

Enfin, le serveur offline du jeu dispo . (Vous devez vous créer un compte sur le site pour pouvoir télécharger le serveur:p)

L'installation des logiciels & du serveur
Installez Python, Java ainsi que Need For Speed. Une fois les installations faites et les mises à jour de NFS éffectuées, redémarrez votre ordinateur.

Ensuite, éxécutez Powershell en tant qu'administrateur (il est déjà sur votre ordinateur, donc rien à télécharger:ok:)

Pour ceux ayant Windows 7, allez en bas à gauche sur le logo Windows et tapez Powershell dans la barre de recherche.

Ensuite,vous allez copier ceci:
[Environment]::SetEnvironmentVariable("Path", "$env:path;C:\Python27\;C:\Python27\Scripts\", "User") (ECRIVEZ BIEN : P ! collés bien évidemment et non pas un smiley ! :p)

Puis le coller dans Powershell comme ceci:
Faites tout simplement Entrée. Si il n'y pas de soucis,vous devriez avoir la même chose que moi donc une nouvelle "ligne".

Ensuite,vous devrez écrire "pip install mitmproxy" et appuyez sur Entrée. Vous aurez peut-être une mise à jour de mitmproxy, c'est normal attendez qu'elle s'installe et vous devriez avoir ceci normalement:

Bravo, nous avons terminé avec Powershell !:p

Pour continuer, vous devrez aller ici: C:\ProgramData\Electronic Arts\Need For Speed World\Data

Normalement vous devrez voir "nfsw"

Faites tout simplement un raccourci et mettez le sur votre bureau. (Je vous conseille de modifier le nom pour par exemple "NFSW - Offline" pour ne pas vous tromper avec le online.:oui:)

Sur le raccourci que vous venez de placer sur votre bureau, allez dans les Propriétés. Ensuite allez dans Raccourci puis Cible.

Copiez ceci
"US" aaaaaaaa-aaaa-aaaa-aaaa-aaaaaaaaaaaa 11111111
et collez le juste après le "C:\ProgramData\Electronic Arts\Need For Speed World\Data\nfsw.exe" Il faut qu'il y ait un espace entre la guillemet et nfsw.exe et la guillement et US. (nfsw.exe" "US" ...)

Dézipez votre server. Lancez "0-host" et vous devriez avoir trois consoles de commandes qui devraient s'ouvrir. NE TOUCHEZ A RIEN DU TOUT !:modo:

Laissez les commandes ouvertes et lancez "ServerEditor"

Mon pseudo In-Game sera donc Jakarta Modz
Je serai niveau 99 (le niveau max étant niveau 60:trollface:)
J'aurai 10,000,000$
Et 100,000 $B (SpeedBoost)

L'argent du jeux et les speedboost ne baissent jamais

Lancez votre raccourci et have fun !:neo:

Les problèmes

FATAL ERROR CODE 5
: Le serveur ne fonctionne pas.
FATAL ERROR CODE 13: La connexion au serveur à été perdue.
FATAL ERROR CODE 7: On ne le sait pas encore pour le moment.

Réponses au futures questions

-Pourquoi jouer au jeu en offline?
Car sur le compte déjà présent de base sur le offline, il y a plus de 500 voitures, donc vous pouvez essayer la voiture dont vous avez toujours rêvez d'avoir. De plus,le jeu ferme ses portes le 14 juillet donc ça nous permettra de toujours pouvoir y jouer, même quand le online sera down.

-Comment relancer le jeu une fois fermé?
Dans le dossier "Server" ouvrez "0-host". Enfin, lancez le raccourci du jeu que vous avez créer précedemment pour pouvoir profiter du jeu.:crazy:

-Que peut-on faire pour l'instant avec le offline?
Pour l'instant, il est possible de:
-rouler en exploration:trollface:
-Acheter des voitures (en Cash In-Game uniquement pour le moment)
-Faire des courses solo
-Faire des poursuites solo
-Personnaliser sa voiture (plaques, néons, kits carrosseries, jantes...) sont achetables par CIG et par $B aussi.

-Il y aura des mises à jour du offline, et comment les installer?
Oui, il y en aura. L'achat de pack de cartes ou mêmes de voitures par $B sera bientôt disponible dans les prochaines mises à jour. Pour les installer, il faudra télécharger le fichier "Server" et remplacer votre ancien dossier par celui téléchargé, le reste se fait automatiquement !:ok:

-Comment rejouer en online?
Pour ceci, rien de plus simple: Il vous faudra juste repasser par le launcher traditionnel du jeu:trollface:

Vous pouvez voir le tuto original,de Saekwan juste .

En espérant que ce tuto vous aidera, peace!<3

MAJ DU SERVEUR: 1.07 Beta
Disponible ici:
 
Dernière édition:

Tremor125

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
51
Réactions
10
Points
9 371
Ou trouve-t-on serveur editor ? et comment on instal nfs
 
Dernière édition:

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
le server editor se trouve dans le rar du forum d'elitepvpers dis précédemment dans le tuto. Pour l'installation de NFS en online,tu te crées un compte sur le site, et tu télécharges le jeu. Ensuite tu vas installer le launcher dans la toute prémière installation. Tu vas devoir te connecter avec le compte que tu as créer pour faire les mises à jour de nfs en online,et ensuite tu suis le tuto :)
 

s4adrien

Membre
Inscription
17 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
3 564
Par contre j'ai un petit problème que moi même je n'est point la réponse j'ai suivis et fait le tuto tout a la fin mais quand mon nfsw et sur le chargement juste 2 seconde après j'ai "nfsw a cessé de fonctionné"

Screen :
upload_2015-7-20_2-36-14.png
 

Fichiers joints

  • upload_2015-7-20_2-35-37.png
    upload_2015-7-20_2-35-37.png
    81.3 KB · Affichages: 163

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
Merde je suis venu trop tard, on ne peut plus le dl !
Non, le jeu à fermé le 14 juillet. Mais voici un lien contenant tout, que ce soit le offline ou le jeu (je ne sais pas comment ça fonctionne je ne l'ai pas essayé, je t'aiderais si tu veux)
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Non, le jeu à fermé le 14 juillet. Mais voici un lien contenant tout, que ce soit le offline ou le jeu (je ne sais pas comment ça fonctionne je ne l'ai pas essayé, je t'aiderais si tu veux)
Ah merci mais finalement j'ai dl un cr*ck de most wanted :)
 

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406


Ce lien contient tout,que ce soit le online, le offline et quelques petites modifs à installer dans le jeu (une fois le offline installé biensûr:ok:)
 

Chadou_Binks

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
61
Réactions
3
Points
2 341
Merci je l'ai dl et installer et quand je le lance avec server editor sa mets servererror_fatal_errorcode_5
 

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
Merci je l'ai dl et installer et quand je le lance avec server editor sa mets servererror_fatal_errorcode_5
Attends environ 30 secondes et relance 0-host ainsi que ton raccourci nfsw. Si ce problème persiste, installe un autre raccourci nfsw. (Tu refais les étapes à partir de Powershell et ne supprime pas le server :p) Si il n'y a pas de problèmes, le jeu se lancera. Mais au cas où ton problème persiste encore, ajoute moi sur Skype et je t'aiderai: ismail.bekai59 :)
 

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
Oui,biensûr ! Je t'ai fait un mod pack contenant pleins de mods sympas! Voilà le lien de téléchargement:
 
Haut