Comment Installer & Jouer à NFS: World en offline !

Chadou_Binks

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
61
Réactions
3
Points
2 341
RGCoins
0
okk pg mrc quand mm :) Y'a la 1.7 qui et sortie le lien:
 
Dernière édition:

A7VN-XII

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
399
Réactions
66
Points
5 326
RGCoins
0
En esperant qu'on pouras jouer en ''Online'' sur les serveurs Offline c'est a dire a plusieurs !
A7VN
 

A7VN-XII

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
399
Réactions
66
Points
5 326
RGCoins
0
Ouai j’espère aussi car çà peut être plutôt cool on pourras rejouer a NFS World comme avant sauf qu'on auras tous illimités !!! En espérant que ce ''projet'' NFS World Offline ne soit pas fermer a cause de revendication de la part de EA :/
 

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
RGCoins
0
Ouai j’espère aussi car çà peut être plutôt cool on pourras rejouer a NFS World comme avant sauf qu'on auras tous illimités !!! En espérant que ce ''projet'' NFS World Offline ne soit pas fermer a cause de revendication de la part de EA :/
Oui, tout était payant avec de l'argent réel et c'est sûrement pour ça qu'il a fermé. Pour l'instant, EA n'a rien dit ou fait à propos de ça, donc ça m'a l'air d'être bien partit! :D
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
RGCoins
0
Quelqu'un peu t'il m'expliquer comment tout telecharger avec le lien du dessus car je ne comprend pas trop ou si quelqu'un peut m'expliquer par skype :)
 

A7VN-XII

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
399
Réactions
66
Points
5 326
RGCoins
0
Oui, tout était payant avec de l'argent réel et c'est sûrement pour ça qu'il a fermé. Pour l'instant, EA n'a rien dit ou fait à propos de ça, donc ça m'a l'air d'être bien partit! :D
Ouai il faut juste pas que des ''kikous'' demoralise les createurs en partageant les liens sinon le projet sera abandonès :/ mais pour l'instant c'est vraiment bien partis :)
 

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
RGCoins
0
Quelqu'un peu t'il m'expliquer comment tout telecharger avec le lien du dessus car je ne comprend pas trop ou si quelqu'un peut m'expliquer par skype :)
Voici le lien permettant de tout avoir, le offline et le launcher (même s'il est mort) installe tout ça, si t'as un soucis tu peux m'ajouter sur Skype et j'essayerais de t'aider: ismail.bekai59
 

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
RGCoins
0
Ouai il faut juste pas que des ''kikous'' demoralise les createurs en partageant les liens sinon le projet sera abandonès :/ mais pour l'instant c'est vraiment bien partis :)
Berkay, l'un des fondateurs du offline de nfs world à arrêter le projet à cause de toutes les personnes qui l'ont insultés. C'est triste :/ mais d'autres "développeurs" ont pris sa place et c'est super bien partit là, espérons que ça continue! :D
 

A7VN-XII

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
399
Réactions
66
Points
5 326
RGCoins
0
j'ai un problème je voudrais installer le jeu sur un autre ordi mais l’étape powershell ne fonctionne je suis sous Windows Vista une solution svp ? (c'est au moment du pip que ça ne marche pas ! )
Merci
 

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
RGCoins
0
j'ai un problème je voudrais installer le jeu sur un autre ordi mais l’étape powershell ne fonctionne je suis sous Windows Vista une solution svp ? (c'est au moment du pip que ça ne marche pas ! )
Merci
Télécharge la version 1.07 du serveur (tout à la fin du tuto) tu n'as plus du tout besoin de l'étape Powershell et normalement ça fonctionnera, si t'as un soucis n'hésite pas à me le dire :)
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
RGCoins
0
Voici le lien permettant de tout avoir, le offline et le launcher (même s'il est mort) installe tout ça, si t'as un soucis tu peux m'ajouter sur Skype et j'essayerais de t'aider: ismail.bekai59
ou sa le lien .?
 

Chadou_Binks

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
61
Réactions
3
Points
2 341
RGCoins
0
j'ai dl win 10 et quand je fait pip install mitmproxy sa mets failed to create process
 

A7VN-XII

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
399
Réactions
66
Points
5 326
RGCoins
0
Télécharge la version 1.07 du serveur (tout à la fin du tuto) tu n'as plus du tout besoin de l'étape Powershell et normalement ça fonctionnera, si t'as un soucis n'hésite pas à me le dire :)
Mais je cois que ca fonctionne pas je ne sais pas pourquoi ?
le server est ouvert mais des que je lance je jeu il me disent error fatal 5 je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai bien le server 1.7 :/
De l'aide please :) ?
A7VN
 

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
RGCoins
0
Mais je cois que ca fonctionne pas je ne sais pas pourquoi ?
le server est ouvert mais des que je lance je jeu il me disent error fatal 5 je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai bien le server 1.7 :/
De l'aide please :) ?
A7VN
Moi aussi j'ai ça. Sûrement des bugs pas encore résolus, il faut attendre qu'ils uploadent une mises à jour de la 1.7 et je te dis quoi. Sinon, essaye de supprimer ton raccourci ainsi que ton serveur (j'espère que tu as garder le zip du server ça serait chiant à télécharger sinon :p) Ensuite, tu remets le server ainsi qu'un raccourci et tu lance le jeu et ça devrait fonctionner. :)
 
Haut