Chadou_Binks
Membre
okk pg mrc quand mm
Y'a la 1.7 qui et sortie le lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des personnes d'elitepvpers travaillent dessus, en espérant que ça arrivera viteEn esperant qu'on pouras jouer en ''Online'' sur les serveurs Offline c'est a dire a plusieurs !
A7VN
Oui, tout était payant avec de l'argent réel et c'est sûrement pour ça qu'il a fermé. Pour l'instant, EA n'a rien dit ou fait à propos de ça, donc ça m'a l'air d'être bien partit!Ouai j’espère aussi car çà peut être plutôt cool on pourras rejouer a NFS World comme avant sauf qu'on auras tous illimités !!! En espérant que ce ''projet'' NFS World Offline ne soit pas fermer a cause de revendication de la part de EA :/
Ouai il faut juste pas que des ''kikous'' demoralise les createurs en partageant les liens sinon le projet sera abandonès :/ mais pour l'instant c'est vraiment bien partisOui, tout était payant avec de l'argent réel et c'est sûrement pour ça qu'il a fermé. Pour l'instant, EA n'a rien dit ou fait à propos de ça, donc ça m'a l'air d'être bien partit!![]()
Tu mets ton serveur sur ton bureau,clique droit et "Extraire vers server" comme ça pas besoin de créer de fichier server, il sera fait tout seulComment dé-zipper mon serveur?
Voici le lien permettant de tout avoir, le offline et le launcher (même s'il est mort) installe tout ça, si t'as un soucis tu peux m'ajouter sur Skype et j'essayerais de t'aider: ismail.bekai59Quelqu'un peu t'il m'expliquer comment tout telecharger avec le lien du dessus car je ne comprend pas trop ou si quelqu'un peut m'expliquer par skype![]()
Berkay, l'un des fondateurs du offline de nfs world à arrêter le projet à cause de toutes les personnes qui l'ont insultés. C'est triste :/ mais d'autres "développeurs" ont pris sa place et c'est super bien partit là, espérons que ça continue!Ouai il faut juste pas que des ''kikous'' demoralise les createurs en partageant les liens sinon le projet sera abandonès :/ mais pour l'instant c'est vraiment bien partis![]()
Télécharge la version 1.07 du serveur (tout à la fin du tuto) tu n'as plus du tout besoin de l'étape Powershell et normalement ça fonctionnera, si t'as un soucis n'hésite pas à me le direj'ai un problème je voudrais installer le jeu sur un autre ordi mais l’étape powershell ne fonctionne je suis sous Windows Vista une solution svp ? (c'est au moment du pip que ça ne marche pas ! )
Merci
ou sa le lien .?Voici le lien permettant de tout avoir, le offline et le launcher (même s'il est mort) installe tout ça, si t'as un soucis tu peux m'ajouter sur Skype et j'essayerais de t'aider: ismail.bekai59
ou sa le lien .?
resolu ^^j'ai dl win 10 et quand je fait pip install mitmproxy sa mets failed to create process
Mais je cois que ca fonctionne pas je ne sais pas pourquoi ?Télécharge la version 1.07 du serveur (tout à la fin du tuto) tu n'as plus du tout besoin de l'étape Powershell et normalement ça fonctionnera, si t'as un soucis n'hésite pas à me le dire![]()
Moi aussi j'ai ça. Sûrement des bugs pas encore résolus, il faut attendre qu'ils uploadent une mises à jour de la 1.7 et je te dis quoi. Sinon, essaye de supprimer ton raccourci ainsi que ton serveur (j'espère que tu as garder le zip du server ça serait chiant à télécharger sinonMais je cois que ca fonctionne pas je ne sais pas pourquoi ?
le server est ouvert mais des que je lance je jeu il me disent error fatal 5 je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai bien le server 1.7 :/
De l'aide please?
A7VN