Comment Installer & Jouer à NFS: World en offline !

martacdc

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
214
Réactions
19
Points
1 386
RGCoins
0
Ou ce trouve 0-host ? Je ne l'ai pas dans le dossier server

 
Dernière édition:

martacdc

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
214
Réactions
19
Points
1 386
RGCoins
0
Du coup j'ai essayé de lancer avec une vielle version du offline et j'ai fatal errorcode 5
 

HEATMACHINE

Membre
Inscription
30 Août 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
14
RGCoins
0
hum comment je fait pour le truc de need for speed world , j'ai téléchargé le launcher sur "comment ça marche" mais ça me dit que les serv sont en maintenance donc pour le mettre a jour ...
 

Chadou_Binks

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
61
Réactions
3
Points
2 341
RGCoins
0
hum comment je fait pour le truc de need for speed world , j'ai téléchargé le launcher sur "comment ça marche" mais ça me dit que les serv sont en maintenance donc pour le mettre a jour ...
tu doit utilisé le servereditor
 

Anzer002

Membre
Inscription
28 Janvier 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour,pour ceux qui ont télécharger NFSW aujourd'hui comment on fait les mises a jour ? et ca marche ?
 

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
RGCoins
0
Salut, normalement tu ne peux plus télécharger NFSW. Télécharge le bien sur elitepvpers (lien en 1ère page), une fois lancé tu suis les mêmes étapes que le tuto. Tu lances le server editor, tu fais "Start Server" ensuite "Start NFS: World" et voilà, si tu as une question/ un soucis, n'hésite pas à me contacter par mp :)
 

Chadou_Binks

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
61
Réactions
3
Points
2 341
RGCoins
0
Vous savier pas ou on peux télécharger powershell psk je l'ai plus
 

xkillerxx

Membre
Inscription
7 Avril 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
j'ai fait tout vos astuce pour instaler nfsw mais il me manque le save editor et un truc encore le 0-host ??????
merci de me répondre
 

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
RGCoins
0
Salut, vas sur le site d'elitepvpers, maintenant c'est la 1.8 qui est sortie, télécharge là ce tuto est un obsolète, il ne sert plus à grand chose si tu préfères
 

Chadou_Binks

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
61
Réactions
3
Points
2 341
RGCoins
0
Ree quand je lance le jeux ça mets nfsw a cessé de fonctionner vous pouvez m'aidez encore une fois svp ^^ mrc :nerveux2:
 
Haut