Tu es pas Luzog par hasard ? x)je ne comprends pas nos plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es pas Luzog par hasard ? x)je ne comprends pas nos plus
non pourquoi ??Tu es pas Luzog par hasard ? x)
Ah ok tu me fessait penser a quelqu’un que je connais avec la tête de mickey et le Obeynon pourquoi ??
dacors et une petit question rex ca fonctionne bien ??Ah ok tu me fessait penser a quelqu’un que je connais avec la tête de mickey et le Obey![]()
Oui très biendacors et une petit question rex ca fonctionne bien ??
tu peut m'aide ?? pour quelque choses de assez long ??Oui très bien![]()
Azi raconte je vais essayertu peut m'aide ?? pour quelque choses de assez long ??
passe en privéAzi raconte je vais essayer![]()
si jpeux t'aider aussipasse en privé![]()
en gros c'est pour passe de cex 4.70 habbib en rex et j'ai besoin d'aide car je suis un peut perdu dans c'est truck la ça serait cool de m'aidési jpeux t'aider aussin'hésite pas
Ta juste a installer sur le xmb ou recovery 4.70.Rebug Rex et installer Rebug tool box et ensuite activer toggle Cobra pour activer Webman et ensuite tu prend le pkg de Webman sur le net pour le mettre a jouren gros c'est pour passe de cex 4.70 habbib en rex et j'ai besoin d'aide car je suis un peut perdu dans c'est truck la ça serait cool de m'aidé
ou deen gros c'est pour passe de cex 4.70 habbib en rex et j'ai besoin d'aide car je suis un peut perdu dans c'est truck la ça serait cool de m'aidé
justement je sais pas encore faire tout ca pour le changement dex ou cex ou rex c'est un peut complique encore pour moi et avec rex ta pas multiman etc ?? ou sinon passe en dex vous me conseillé quoi ??Ta juste a installer sur le xmb ou recovery 4.70.Rebug Rex et installer Rebug tool box et ensuite activer toggle Cobra pour activer Webman et ensuite tu prend le pkg de Webman sur le net pour le mettre a jour
Voilà![]()
Rex c pour installer sur cex ta rien a faire et tu peux passer en d Rex=dex avec tes dump par Rebug tool box une fois en Rex c'est easyou de
justement je sais pas encore faire tout ca pour le changement dex ou cex ou rex c'est un peut complique encore pour moi et avec rex ta pas multiman etc ?? ou sinon passe en dex vous me conseillé quoi ??
okRex c pour installer sur cex ta rien a faire et tu peux passer en d Rex=dex avec tes dump par Rebug tool box une fois en Rex c'est easy
perso je conseille la Rex car apparemment en D Rex= Dex la PS3 chauffe plus :/
pourquoi pasUne petite eval ?![]()
![]()
Merci Bropourquoi pas![]()
Merci pour l'info !Je fais ce petit topic rapidos car plusieurs amis ont installé le nouveau CFW 4.70 REBUG et leur compte.. a été banni direct !
Le CID n'est pas banni, uniquement le compte !
Certains comptes ne sont pas bannis mais faites juste attention !
Bon modding à tous !!
Wazyx