COMMENT EVITER UN MAXIMUM LES BANS SUR VOS CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour l'info

si jpeux t'aider aussi :) n'hésite pas
en gros c'est pour passe de cex 4.70 habbib en rex et j'ai besoin d'aide car je suis un peut perdu dans c'est truck la ça serait cool de m'aidé

en gros c'est pour passe de cex 4.70 habbib en rex et j'ai besoin d'aide car je suis un peut perdu dans c'est truck la ça serait cool de m'aidé
Ta juste a installer sur le xmb ou recovery 4.70.Rebug Rex et installer Rebug tool box et ensuite activer toggle Cobra pour activer Webman et ensuite tu prend le pkg de Webman sur le net pour le mettre a jour :)
Voilà ;)

ou de
Ta juste a installer sur le xmb ou recovery 4.70.Rebug Rex et installer Rebug tool box et ensuite activer toggle Cobra pour activer Webman et ensuite tu prend le pkg de Webman sur le net pour le mettre a jour :)
Voilà ;)
justement je sais pas encore faire tout ca pour le changement dex ou cex ou rex c'est un peut complique encore pour moi et avec rex ta pas multiman etc ?? ou sinon passe en dex vous me conseillé quoi ??

ou de

justement je sais pas encore faire tout ca pour le changement dex ou cex ou rex c'est un peut complique encore pour moi et avec rex ta pas multiman etc ?? ou sinon passe en dex vous me conseillé quoi ??
Rex c pour installer sur cex ta rien a faire et tu peux passer en d Rex=dex avec tes dump par Rebug tool box une fois en Rex c'est easy :ok:
perso je conseille la Rex car apparemment en D Rex= Dex la PS3 chauffe plus :/

Rex c pour installer sur cex ta rien a faire et tu peux passer en d Rex=dex avec tes dump par Rebug tool box une fois en Rex c'est easy :ok:
perso je conseille la Rex car apparemment en D Rex= Dex la PS3 chauffe plus :/
ok :)

Pour ma part sa n'a marchais pas non plus ! Je pensait que mon cid étai banni mais j'ai trouver psnpatch 4.70.7 et je suis aller dans webman et j'ai activer mon idps et psid et hop le tour est jouer a moi le psn lol

Je fais ce petit topic rapidos car plusieurs amis ont installé le nouveau CFW 4.70 REBUG et leur compte.. a été banni direct !
Le CID n'est pas banni, uniquement le compte !
Certains comptes ne sont pas bannis mais faites juste attention !

Bon modding à tous !!
Wazyx
Merci pour l'info !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour