COMMENT EVITER UN MAXIMUM LES BANS SUR VOS CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous l'utiliser juste n'importe comment et vous faîtes n'importe quoi en ligne ^^
Aucun problèmes pour ma part :)

Aucun problème pour ma part suffit juste de mettre le ofw mode via le CCAPI avant la connexion ;)

Assez gros edit du topic pour fixer le problème et pas juste l'énoncer !
Merci à @GARO-NORD pour l'info du OFW qui suffit apparemment à fix les instants bans sur ce CFW !

Merci du tutoriel :love:

Heey,
Merci du partages c'est sympas, Et bien expliquer :ok:

L'étape de PSNPatch n'est plus obligatoire.

- Allez sur multiman choisir le jeux que vous souhaitez démarrez.
- Une fois ceci fait, lancez le contrôle console et activé le mode OFW ensuite connectez vous.

L'étape de PSNPatch n'est plus obligatoire.

- Allez sur multiman choisir le jeux que vous souhaitez démarrez.
- Une fois ceci fait, lancez le contrôle console et activé le mode OFW ensuite connectez vous.
Pas obligatoire mais quand même conseillé ;)

psn patch sert plus à rien tu peux le supprimer, maintenant tu fais tout depuis control console et ça fonctionne mieux

psn patch sert plus à rien tu peux le supprimer, maintenant tu fais tout depuis control console et ça fonctionne mieux
inutile car justement l'activation de ofw mode par CCAPI et largement plus safe que le mode ofw de psn patch.
Merci de l'info j'ai EDIT le topic ;)

Pour AW psn patch est plus efficace certains disent contre le ban;)

Moi oui pour faire mes lobby, et aussi m'eclater en ligne:D
lobby jfais plus ( ou pour moi ) et cod je méclate vraiment pas ( seulement sur les premiers mais le reste c'est bon c'est mort j'y retournerai plus jamais ), genre la black ops 3 mais aller quoi nike sa mère

lobby jfais plus ( ou pour moi ) et cod je méclate vraiment pas ( seulement sur les premiers mais le reste c'est bon c'est mort j'y retournerai plus jamais ), genre la black ops 3 mais aller quoi nike sa mère
Ah non moi genre cette aprem, j'etais sur Mw3 avec des potes, on s'amusait comme avant a spawn trap sa faisais longtemps sa :p Non mais juste une partie hein histoire de deconner quand on a plus rien a faire sur COD avec la DEX :p

Ah non moi genre cette aprem, j'etais sur Mw3 avec des potes, on s'amusait comme avant a spawn trap sa faisais longtemps sa :p Non mais juste une partie hein histoire de deconner quand on a plus rien a faire sur COD avec la DEX :p
le truc c'est que sur les cod récent tu te fais ban rapidement et ya qu'avec des mod que sa peut être bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour