Iron Hacker
Membre
Vous l'utiliser juste n'importe comment et vous faîtes n'importe quoi en ligne ^^
Aucun problèmes pour ma part
Aucun problèmes pour ma part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienMerci du tutoriel![]()
Tu sais comment me remercierHeey,
Merci du partages c'est sympas, Et bien expliquer![]()
Pas obligatoire mais quand même conseilléL'étape de PSNPatch n'est plus obligatoire.
- Allez sur multiman choisir le jeux que vous souhaitez démarrez.
- Une fois ceci fait, lancez le contrôle console et activé le mode OFW ensuite connectez vous.
inutile car justement l'activation de ofw mode par CCAPI et largement plus safe que le mode ofw de psn patch.Pas obligatoire mais quand même conseillé![]()
psn patch sert plus à rien tu peux le supprimer, maintenant tu fais tout depuis control console et ça fonctionne mieux
Merci de l'info j'ai EDIT le topicinutile car justement l'activation de ofw mode par CCAPI et largement plus safe que le mode ofw de psn patch.
Pour AW psn patch est plus efficace certains disent contre le banpsn patch sert plus à rien tu peux le supprimer, maintenant tu fais tout depuis control console et ça fonctionne mieux
ptre, je joue pas à cod, c'est fini cod pour moi, c'est mortPour AW psn patch est plus efficace certains disent contre le ban![]()
Moi oui pour faire mes lobby, et aussi m'eclater en ligneptre, je joue pas à cod, c'est fini cod pour moi, c'est mort
lobby jfais plus ( ou pour moi ) et cod je méclate vraiment pas ( seulement sur les premiers mais le reste c'est bon c'est mort j'y retournerai plus jamais ), genre la black ops 3 mais aller quoi nike sa mèreMoi oui pour faire mes lobby, et aussi m'eclater en ligne![]()
Ah non moi genre cette aprem, j'etais sur Mw3 avec des potes, on s'amusait comme avant a spawn trap sa faisais longtemps salobby jfais plus ( ou pour moi ) et cod je méclate vraiment pas ( seulement sur les premiers mais le reste c'est bon c'est mort j'y retournerai plus jamais ), genre la black ops 3 mais aller quoi nike sa mère
le truc c'est que sur les cod récent tu te fais ban rapidement et ya qu'avec des mod que sa peut être bienAh non moi genre cette aprem, j'etais sur Mw3 avec des potes, on s'amusait comme avant a spawn trap sa faisais longtemps saNon mais juste une partie hein histoire de deconner quand on a plus rien a faire sur COD avec la DEX
![]()