COMMENT EVITER UN MAXIMUM LES BANS SUR VOS CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour l'information :)

Je suis tranquille sur ma 446 rebug avec sen enabler :troll:

Qui pourrais me passer un lien gratuit pour avoir le jailbreak 4.70 ? Merci d'avance

Slt a tous je suis en 4.70 rebug d-rex et tout se passe nickel aucun ban sauf , les homebrews qui ne fonctionnent plus , (pour certains) quelqu'un pourrait me partager un lien ou je peux trouver les homebrews compatible 4.70 svp ? merci

Slt a tous je suis en 4.70 rebug d-rex et tout se passe nickel aucun ban sauf , les homebrews qui ne fonctionnent plus , (pour certains) quelqu'un pourrait me partager un lien ou je peux trouver les homebrews compatible 4.70 svp ? merci
tu parle de multiman? moi c'est pareil c'est normal la dernière version du mM c'est 4.66, et on est en 4.70 donc pour lancer des jeux install webman :)

Je fais ce petit topic rapidos car plusieurs amis ont installé le nouveau CFW 4.70 REBUG et leur compte.. a été banni direct !
Le CID n'est pas banni, uniquement le compte !
Certains comptes ne sont pas bannis mais faites juste attention !

Bon modding à tous !!
Wazyx
merci :)

tu parle de multiman? moi c'est pareil c'est normal la dernière version du mM c'est 4.66, et on est en 4.70 donc pour lancer des jeux install webman :)
Non multiman fonctionne mais ita manager , cfu ne fonctionne plus ... Et j'ai webman et impossible de faire fonctionner ghosts freeze direct meme en changeant d'eboot ect ...

Non multiman fonctionne mais ita manager , cfu ne fonctionne plus ... Et j'ai webman et impossible de faire fonctionner ghosts freeze direct meme en changeant d'eboot ect ...
ita manager juste t'en à plus besoin, supprime le et srx jsuis le seul avec mM qui fonctionne pas? ... jlai installé sa ma dis error bd rom et du coup jpeux plus lancer les jeux sur mM

c'est ton compte qui se fait ban, en étant sur des hombrew en étant connecté ou des gros lobby sur des jeux vraiment récents s'en doute
dacors petit question au passage tu connais pas un tools qui monte genre les jour de jeux le nombre de joueur tue et le nombre de fois tue part un autre joueurs ?? sur gta 5 ?

dacors petit question au passage tu connais pas un tools qui monte genre les jour de jeux le nombre de joueur tue et le nombre de fois tue part un autre joueurs ?? sur gta 5 ?
Je pense pas qu'un tool le fasse mais en online on peut voir son ratio, après je crois que le temps de jeu tu peux le voir sur le site de rockstar games quand tu te co et ptre bien même ton nombre de kill je sais plus

dacors mrc :)

les gars en 4.70 votre mM fonctionne bien ? ( l'emu bd rom )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour