COMMENT EVITER UN MAXIMUM LES BANS SUR VOS CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2 semaine mais je veux dire etre banni aussi vite sans avoir encore modder et avoir psnpatch juste a cause du CFW rebug sa me choque mdr
sa se vois, tu ty connais pas trop? avec un cfw meme avec psn patch tu te fait ban, tu peux te faire ban a cause de n'importe quoi ;)

sa se vois, tu ty connais pas trop? avec un cfw meme avec psn patch tu te fait ban, tu peux te faire ban a cause de n'importe quoi ;)
Oui je sais mais il vient de dire que des qu'il a install le rebug il sait fait ban compte direct
bref je vais restais en habib cobra en attendant d'autre retour :)

Oui je sais mais il vient de dire que des qu'il a install le rebug il sait fait ban compte direct
bref je vais restais en habib cobra en attendant d'autre retour :)
moi aussi mon compte est banni, mais j'en est pris un autre et sa marche ;)

enfait c bon j'ai vu ta signature ok bizarre :/

moi aucun ban avec

Ce n'est pas un problème lié à l'utilisation du spoof avant le passage en 470 ? Parce que je trouve c'est chaud quand même... J'ai perdu deux comptes psn en l'espace de 24h. :/ Après est ce que le rebug 470 en est vraiment la cause ?

Parce que j'ai des potes qui étaient en CFW inférieur à 470 avec le Sen Enabler 5.8.0 ils se sont tous fait ban un par un... Moi je soupçonne le spoof de ne plus être aussi imperméable malgré l'utilisation de Psnpatch et autres.

Salut, J'ai vu tout c'est poste et je me demande si je devrais repassée en 4.65.2...
Je ne suis pas encore banni :mmh:

merci de l'info

@Sapphire je suis en 4.65.2 est tous marche niquel donc... le 4.70 n'est pas encore stable attend un peu

J'ai bien faiit de rester a l'ancienne en 4.46 rebug :oui:

Cest pas du au cfw 4.70 met a Sony car moi je suis en 4.55 rogero j'ai plusieurs compt dont un que j'utilisais vite fait j'ai hu un souci de disque dure j'ai changer de disque dure je remet mon compt boom bani Sony Donc cest Sony qui fait un trie

GTA, c'est fait. Le Modo rockstar à du halluciner en voyant un alien faire des doigts en chiant de l'argent
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

LOOL depuis quand un cfw sa fais instant ban ? c'est de la connerie tous sa je l'ai installer sur la dex et y'a pas de soucis.

http://reality-gaming.fr/threads/besoin-daide-pour-hack.428336/#post-5123699 besoin d'aide svp

je confirme je me suis mis en 4.70 rebug je me suis co 3 seconde puis deco jai vu yavais rien de compatible pas de ccapi pas de multiman rien alors je suis repasser en 4.46 et la compte bannis psn
Au passage CCAPI est maintenant compatible ;)

Salut, J'ai vu tout c'est poste et je me demande si je devrais repassée en 4.65.2...
Ne redescend pas sans spoof, tu vas manger un ban...

Perso je suis en 4.46 REBUG avec SEN Enabler et je suis tranquille ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour