COD Ghosts ou Battlefield 4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nєro
  • Créé le Créé le
Oui mais c'est un topic sur quelle sera notre jeu BF4 ou Cod Ghost pas un topic sur Cod ghost
[MERGETIME="1371138570"][/MERGETIME]
Ouvre un New forum :d) pose ta question :ok:
[MERGETIME="1371138758"][/MERGETIME]
bah c'est la conversation de Ghost .. ;)

Ici on ne te répondera pas :cool:

gosth il on changer légèrement le moteur graphique histoire de posé un nouveau brevet mais perso je pence que ce serra comme bo2 bouré de bug et de connerie comme les exp parti perso et les duplique il ne boss pas assez sérieusement pour moi et battlefield j'ai jouer au 3 et je trouve que c'est largement mieux que call of c'est super réaliste, comme les bâtiment qui s'effondre sous les explosion et le temps que les bal atteinte leurre cible, perso sur bo2 il y à que le mode zombie qui m'intéresse, si je doit me décider entre btf4 et gosth je prendrai btf4 sen hésiter.

j ai vu des video de ghost et de bf4 et pour moi les deux serons egalité

Niveau graphisme les Battlefield sont et seront toujours magnifique*

C'est incomparable, les deux ont des moteurs graphiques différents, ils ont tout deux leurs qualités et leurs défauts, et les deux n'ont pas la même but !

Etant à fond dans les CoD j'ai décidé d'acheter Battlefield 4 cette année pour changer un peu..

Je joue a CoD mais soyons honnête BF est quand même un jeu de tarré et qui est vraiment proche de la réalité et graphiquement il est sublime ! Rien de plus à ajouter ! :D

personne a jouer mais tous le monde juge --'

Les 2 ! :coeur:

Retour