COD Ghosts ou Battlefield 4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nєro
  • Créé le Créé le
Moi je vois pas vraiment pourquoi vous cherchez une guerre entre 2 jeux complètement différent , ils ont chacun leurs particularités , et les 2 sont très bien.
Bref ne comparez pas ce qui n'est pas comparable , c'est comme comparé "Halo" à "Résistance".

Un pigeon restera toujours un pigeon > j' acheterai COD Ghost

Après ça dépend des gens si ils préfèrent BF ou COD ...

Pour l'instant on ne peut pas trop savoir car on ne sait pas a quoi ressemble cod ghosts mais sinon je pense que ce sera battlefield 4 le meilleur ;)

bf4 a l'air d'etre du lourd

BF et Ghost sont 2 jeux COMPLETTEMENT différents. Je te conseille les deux si tu peut ;)

On ne compare pas un Call of Duty à une BF. Sa n'a rien a voir.

ÉNORME BLAGUE :)

Enorme Blague t'est srx ??? Battlefield à toujour battu Cod Rien que qu'au niveau graphisme et jouabilité .......... mais bon on peut pas comparer un Cod et un Battlefield
Battlefield :d) Jeux de simulation
Cod :d) Jeux d'arcade
:ok:
[MERGETIME="1370961899"][/MERGETIME]
Rien que la maturité mentale de Cod m'énerve :nrv:

Enorme Blague t'est srx ??? Battlefield à toujour battu Cod Rien que qu'au niveau graphisme et jouabilité .......... mais bon on peut pas comparer un Cod et un Battlefield
Battlefield :d) Jeux de simulation
Cod :d) Jeux d'arcade
:ok:
[MERGETIME="1370961899"][/MERGETIME]
Rien que la maturité mentale de Cod m'énerve :nrv:

Ne compare jamais un BF à COD

Je prends les deux sur Xbox one, avec aussi GTA V et l'attente de titanfall ! :coeur:

ancien joueur de Call of Duty, j'ai abandonné la franchise après MW3.. BO2 étant une vrai bouse, ghost le sera d'autant plus, et faut le dire BF4 va enterrer Activision et Treyarch

Un jeu d'arcade se compare à un jeu d'arcade
Un jeu de simulation se compare à un jeu de simulation
On mélange pas les torchons avec les serviettes;)
[MERGETIME="1370962319"][/MERGETIME]
ancien jour de Call of Duty, j'ai abandonné la franchise après MW3.. BO2 étant une vrai bouse, ghost le sera d'autant plus, et faut le dire BF4 va enterrer Activision et Treyarch

EXTREMEMENT d'accord
[MERGETIME="1370962584"][/MERGETIME]
Après si vous voulez comparer regarder sà et sà ET la votre choix est fait direct sinon je vous comprend pas
[MERGETIME="1370962911"][/MERGETIME]
PS : j'crache pas sur la licence COD mais j'veux juste dire que depuis l'temps y pourraient faire mieux

Je suis desolé de vous le dire mais c'est 2 jeux ont un style different c'est a dire c'est comme si a Call Of vous lui mettiez les graphismes de Battlefield donc se serait plus un call of et si vous faite l'inverse c'est pareille alors serieux c'est deux styles different qu'on ne peut pas comparer car ils ont pas les memes budget et si on change les graphismes de COD et ba se serait plus un COD !

J'acheterai cod ghost juste pour hack trophée

Retour