COD Ghosts ou Battlefield 4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nєro
  • Créé le Créé le
Battlefield 4 pour moi :D

Ghost sa vas surement être de la Bombe a mon Avis ! :)

Mes après un Call of Reste un Call of et un Battlefiel reste un Battlefield ! ce n'est pas le même sorte de Graphisme ect...

pour moi call of duty va encore se faire battre par ea avec Battlefield 4

Moi sa sra Battlefield car COD c'est tous le temps pareil au niveau du multit alors que dans les BF ya plus de choix niveaux armes , on peut conduire pas mal de vehicules se qui rend le jeux EXELLENT :)

Yop tout le monde ! :)

J'aimerais savoir celui qui battra l'autre. Qui sera le meilleur jeu de guerre de l'année 2013 ? :cool:

Personnellement, je ne suis pas trop Battlefield mais je pense que ce sera eux qui gagneront encore une fois. ;)

Les deux jeux ont le même theme de fond "la guerre" mais ils n'ont rien de comparable cod c'est de l'arcade... alors que battlefield c'est de la simulation

Battefield 4 :bave:
CoD se dégrade de plus en plus, ils ne finissent pas le jeux et pour l'avoir à jour ils te font payer. Faire payer des camouflages, des titres .... Limite bientôt on aura qu'une seule arme dans le jeu et pour pouvoir jouer avec d'autres armes, faudra les acheter --'

Battefield 4 :bave:
CoD se dégrade de plus en plus, ils ne finissent pas le jeux et pour l'avoir à jour ils te font payer. Faire payer des camouflages, des titres .... Limite bientôt on aura qu'une seule arme dans le jeu et pour pouvoir jouer avec d'autres armes, faudra les acheter --'
Ouai moi je suis d'accord , quand on regarde maintenent COD n'est plus se quil etais avant , la communauter , le faite de payer pleins de packs/camo ...

Pas besoin de répéter ce que les autres disent.
Mec y a 8 pages tu crois que je me suis amusé à lire tout ce que les autres ont dis je dis ce que j'ai à dire pas ma faut si les gens pensent tous la même chose

Et ton topic sert à rien plein de topic on déjà été créer pour comparé COD à battle et à chaque fois c'est le même constat

Mec y a 8 pages tu crois que je me suis amusé à lire tout ce que les autres ont dis je dis ce que j'ai à dire pas ma faut si les gens pensent tous la même chose
Les commentaires qui disaient ça été les premiers. ;-)

Lees deux :ok:

Retour