Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yop tout le monde !
J'aimerais savoir celui qui battra l'autre. Qui sera le meilleur jeu de guerre de l'année 2013 ?
Personnellement, je ne suis pas trop Battlefield mais je pense que ce sera eux qui gagneront encore une fois.![]()
Ouai moi je suis d'accord , quand on regarde maintenent COD n'est plus se quil etais avant , la communauter , le faite de payer pleins de packs/camo ...Battefield 4
CoD se dégrade de plus en plus, ils ne finissent pas le jeux et pour l'avoir à jour ils te font payer. Faire payer des camouflages, des titres .... Limite bientôt on aura qu'une seule arme dans le jeu et pour pouvoir jouer avec d'autres armes, faudra les acheter![]()
Pas besoin de répéter ce que les autres disent.Les deux jeux ont le même theme de fond "la guerre" mais ils n'ont rien de comparable cod c'est de l'arcade... alors que battlefield c'est de la simulation
Mec y a 8 pages tu crois que je me suis amusé à lire tout ce que les autres ont dis je dis ce que j'ai à dire pas ma faut si les gens pensent tous la même chosePas besoin de répéter ce que les autres disent.
Les commentaires qui disaient ça été les premiers. ;-)Mec y a 8 pages tu crois que je me suis amusé à lire tout ce que les autres ont dis je dis ce que j'ai à dire pas ma faut si les gens pensent tous la même chose