COD Ghosts ou Battlefield 4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nєro
  • Créé le Créé le
Apres cela depend de ce Ue lon recherche.
Si tu cherche de lamusement des troll entre pote prent bf4
si tu recherche du niveau .,de la compete ou des defis prend cod ghost.
Mais deja je pense que bf4 va faire mieu car ils ont mis larrive des joueur dans les maps en helicot,bateau...
Ensuite il ont mis plus de 50joueur par partie avec des bots :O

La question ne se pose même pas. :)

BF4

Arrétez avec vos Cod Ghosts et BF4 !
Prenez tous GTA V !!!! :bave:
Le meilleur de toutes les prochaines sorties !! :crazy:

Vous Comparez bien Bf à Cod qui sont pas les même type de jeux ( a pars que ce sont eux 2 des FPs )

Je ne compare rien, j'ai juste dis mon avis sur COD:GHOST et en aucun cas je l'ai comparé a BF4, même si la comparaison serait possible vu que ce sont tout les deux des FPS.

Je ne compare rien, j'ai juste dis mon avis sur COD:GHOST et en aucun cas je l'ai comparé a BF4, même si la comparaison serait possible vu que ce sont tout les deux des FPS.
Cod Ghosts = Fps Bourrin , simple , graphiquement nulle .
BF4 = FPS Variés , enorme , graphisme de fou .
C'est pas parce que ce sont des FPS qu'il faut les comparer hein ,
C'est Comme Gran Turismo = simulation
Et Forza = Arcade .
C'est le même type de jeux ( courses ) Et pourtant y'a une grande différence :D

Battlefield en force ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! !! ! !! ! ! !

Personnellement, J'adore Battlefield 4, Très immersifs, très beau graphisme et une bonne entante de jeux et le fait que les joueur sont fair-play.
Sinon Call of duty et vraiment un jeux que je classe Moyenne Gamme, puisque comme on le sais, le problème de call of duty et sa communauté.
Dommage pour eux, car COD et vraiment un bon jeux, le style Arcade et un style que je trouve très sympathique, et le jeux en lui même a rien de nul, il a des erreur comme quelque arme un peu trop puissante ou des glitch.

Pour ma part je prendrais BF4,j'en ai marre de la communauté sur COD en général ;)

Moi sa sera BF4 fuuck CoD

Limite je vais retourner sur COD parce que la communauté va sur BF. :O Le résonnement !

Retour