BOT disponible en ce moment + download link ! [NecroBOT, Quickspin, PokeSnip ETC... ] [ New update ]

Salut les gens,

savez vous si certains de ces bots fonctionnent sur MacBook ?

merci :)

Moi perso PokéGoBot marche niquel, je me suis mis au Trocadéro.
Merci bien :)

Sur Poke Bot Rocket Sa me met ERROR a la place des images de pokemon ...

Bonsoir, savez vous comment faire pour lancer sur un même pc deux fois necrobot pour faire évoluer 2 comptes distincts ? J'ai bien évidemment tenter de créer un second dossier pour lancer une seconde fois necrobot mais quand j'essai de le lancer une fois les ID et coordonnées rentrés, il coupe.....et seul le premier continue de tourner.
Donc voilà y a t il un autre logiciel à installer pour réaliser cela ou faut t il faire une manip particulière ou est ce simplement pas possible ? Merci davance

Bonsoir, savez vous comment faire pour lancer sur un même pc deux fois necrobot pour faire évoluer 2 comptes distincts ? J'ai bien évidemment tenter de créer un second dossier pour lancer une seconde fois necrobot mais quand j'essai de le lancer une fois les ID et coordonnées rentrés, il coupe.....et seul le premier continue de tourner.
Donc voilà y a t il un autre logiciel à installer pour réaliser cela ou faut t il faire une manip particulière ou est ce simplement pas possible ? Merci davance
Telecharge pokebot ils marchent parfaitement et a 3 comptes pour ma part

Telecharge pokebot ils marchent parfaitement et a 3 comptes pour ma part
Oui j'ai aussi mais a la différence de necrobot ou je n'ai besoin de rien toucher , sur pokebot toute les 1h30 environ je suis obligé de "reload" l'interface montrant tous mes pokemon et de faire le transfer moi même le setting semble ne pas fonctionner correctement ou un détail m'échappe. Si je ne fait pas cette manip ca m'indique full et il ne capture plus rien donc c'est bcq moins pratique et paramètrable que necrobot.
Par contre si de ton côté il parvient bien à faire les transfer des doublons etc.... je suis preneur de tes paramètres

Souvent, PokéSnip m'écrit "There is no (nom du pokémon) here.

Or sur les différents sites il est bien indiqué là, et même en mettant autosnip, ça m'envoie ce message pour tout les pokémons. C'est normal ou ?

Souvent, PokéSnip m'écrit "There is no (nom du pokémon) here.

Or sur les différents sites il est bien indiqué là, et même en mettant autosnip, ça m'envoie ce message pour tout les pokémons. C'est normal ou ?
Depuis maintenant tu as de partout l'erreur . Quelqu'un vient de dire sur la shout du forum que rien ne fonctionner à nouveau, je sais pas si cela change

pokemodbot fonctionne tres bien. Par contre, je recherche un bot qui pourrai attrapé des pokemons rare. Car la niveau 21, le plus haut niveau que j ai eu est 1206 pc. Vous connaissez pas un autre bot svp

Necrobot est passer à la version 0.8.0

Il fais quoi de mieux?

Commit log from 'v0.7.8' to 'v0.8.0' (most recent changes are listed on top):
New version
Merge pull request from NECROBOTIO/master
Merge pull request from kadektop2/master
Merge pull request from mirdhan123/patch-3
Merge pull request from TobySkarting/patch-1
Merge pull request from phillipah/master
Merge pull request from GrimmGringo/master
Speed tweaks
Line 333 little fix