Il met arriver la même chose hier et au bout de 10/15 min plus de problème, essaie de changer de conf ?
Sà me fais pareille sur NecroBot et pokemobBot. ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il met arriver la même chose hier et au bout de 10/15 min plus de problème, essaie de changer de conf ?
Telecharge pokebot ils marchent parfaitement et a 3 comptes pour ma partBonsoir, savez vous comment faire pour lancer sur un même pc deux fois necrobot pour faire évoluer 2 comptes distincts ? J'ai bien évidemment tenter de créer un second dossier pour lancer une seconde fois necrobot mais quand j'essai de le lancer une fois les ID et coordonnées rentrés, il coupe.....et seul le premier continue de tourner.
Donc voilà y a t il un autre logiciel à installer pour réaliser cela ou faut t il faire une manip particulière ou est ce simplement pas possible ? Merci davance
Oui j'ai aussi mais a la différence de necrobot ou je n'ai besoin de rien toucher , sur pokebot toute les 1h30 environ je suis obligé de "reload" l'interface montrant tous mes pokemon et de faire le transfer moi même le setting semble ne pas fonctionner correctement ou un détail m'échappe. Si je ne fait pas cette manip ca m'indique full et il ne capture plus rien donc c'est bcq moins pratique et paramètrable que necrobot.Telecharge pokebot ils marchent parfaitement et a 3 comptes pour ma part
il a bien un tuto sur you tubeSalut les gens,
savez vous si certains de ces bots fonctionnent sur MacBook ?
merci![]()
Limite c'est mieux d'utiliser une vm pour un bot je penseil a bien un tuto sur you tubeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais on comprend rien dessus
Depuis maintenant tu as de partout l'erreur . Quelqu'un vient de dire sur la shout du forum que rien ne fonctionner à nouveau, je sais pas si cela changeSouvent, PokéSnip m'écrit "There is no (nom du pokémon) here.
Or sur les différents sites il est bien indiqué là, et même en mettant autosnip, ça m'envoie ce message pour tout les pokémons. C'est normal ou ?
Il fais quoi de mieux?