Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec necrobot impossible de capturé un pokémon voici mon message :
[11:58:37] (POKESTOP) Collecte/Capture impossible, tentative dans : 19/45
Non Quickspin me dit que nonTu es pas soft ban?
Non il fallait configurer toi même la config pour çale bot ma transféré mon tortank et pikachu y'a t-il possibilité de les récupérer?
j ai exactement le meme problème il tourne 5 minutes et ensuite softban une idée ?
La quasi totalité des gens ont ce problème. Moi même je l'ai , j'ai tout essayer mais je n'arrive pas à le régler x)
tu configures comment stp? Tu parles pour qu'il ne transfere pas ou pour récuperer les pokemons transféré?Non il fallait configurer toi même la config pour ça![]()
Problème de config je vais placer un mini tuto pour expliquer comment faire sur tout les topiques x)Le bot transfere tout mes pokemon, pb de config ou bot mort ?
et pas moyen de récupérer les pokemons j'imagine? je suis un peu dégouté pck tortank et pikachu on été capturé IRL mdrJe tient à rappeler : Faite attention à vos pokémons, c'est possible que certains se fasse transfert.
Régler par vous même en rajoutant les noms des pokémons en anglais sans oublier les " et les virgules :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non pas moyenet pas moyen de récupérer les pokemons j'imagine? je suis un peu dégouté pck tortank et pikachu on été capturé IRL mdr
et dsl de repost mais tu n'aurais pas une liste à copier coller de tout les pokemons avec les virgules et guillemets ?Je tient à rappeler : Faite attention à vos pokémons, c'est possible que certains se fasse transfert.
Régler par vous même en rajoutant les noms des pokémons en anglais sans oublier les " et les virgules :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prend ça :et dsl de repost mais tu n'aurais pas une liste à copier coller de tout les pokemons avec les virgules et guillemets ?