BOT disponible en ce moment + download link ! [NecroBOT, Quickspin, PokeSnip ETC... ] [ New update ]

Xkoz

Membre
Inscription
19 Août 2015
Messages
100
Réactions
3
Points
5 171
RGCoins
0

pourquoi sa fait sa
 

iSeaz

Membre
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
337
Réactions
26
Points
11 726
RGCoins
0
Non ! Je pense que sa doit vachement bien marcher sans lol
mdrrr la c'est bon j'ai trouvé mais quand je modif ma config par cette config la : https://reality-gaming.fr/threads/config-necrobot-600-000xp-h.561595/ quand je lance necrobot il cesse de fonctionner ?
 

Maxlor

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
159
Réactions
22
Points
636
RGCoins
0
mdrrr la c'est bon j'ai trouvé mais quand je modif ma config par cette config la : https://reality-gaming.fr/threads/config-necrobot-600-000xp-h.561595/ quand je lance necrobot il cesse de fonctionner ?

C'est celle que j’utilisais avant que sa plante. J'ai fait une mis à jour et j'ai pas rechanger. Ca te met quoi?
 

Maxlor

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
159
Réactions
22
Points
636
RGCoins
0
Moi quand j'ai des erreurs du genre, je suis radical, je supprime tout, sauf le config et le auth et je remet les fichiers de l'archive.
 

Lae

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
17
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai fait le update mais chez moi ca bug quand je lance j'ai un message dans la fenêtre disant
error issue loading translations
request rebuild the translations folder Y/N
Si je met y ca bug et si je met N ca se lance mais ca coupe

Autre souci j'ai tenté de me reco sur mon tel mais le jeu ne se lance plus je suis en compte dresseur
Comment faire pour résoudre ces 2 soucis merci par avance
 

SaViioR

Premium
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
63
Réactions
11
Points
11 213
RGCoins
0
[21:27:42] (ERROR) System.ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : value
à Newtonsoft.Json.Linq.JToken.EnsureValue(JToken value)
à Newtonsoft.Json.Linq.JToken.op_Explicit(JToken value)
à PoGo.NecroBot.Logic.Utils.LocationUtils.getElevation(Double lat, Double lon) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Utils\LocationUtils.cs:ligne 36
à PoGo.NecroBot.Logic.Utils.LocationUtils.CreateWaypoint(GeoCoordinate sourceLocation, Double distanceInMeters, Double bearingDegrees) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Utils\LocationUtils.cs:ligne 65
à PoGo.NecroBot.Logic.Navigation.<Move>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Navigation.cs:ligne 42
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.FarmPokestopsTask.<Execute>d__2.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Tasks\FarmPokestopsTask.cs:ligne 82
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.FarmState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\FarmState.cs:ligne 66
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36



J'ai cette erreur en rouge, de quoi sa peut venir ? sachant que sa marchais bien avant 20h...
 

Maxlor

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
159
Réactions
22
Points
636
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai fait le update mais chez moi ca bug quand je lance j'ai un message dans la fenêtre disant
error issue loading translations
request rebuild the translations folder Y/N
Si je met y ca bug et si je met N ca se lance mais ca coupe

Autre souci j'ai tenté de me reco sur mon tel mais le jeu ne se lance plus je suis en compte dresseur
Comment faire pour résoudre ces 2 soucis merci par avance

J'ai eu du mal à te lire !
Tu as été voir dans ton dossier config? Sa bug, mais sa dit quoi?
 

Scary06

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
36
RGCoins
0
salut moi j'ai un probleme , j'ai pris tt les fichiers
quickspin nouvelle version pokesnipers derniere vraiment
quand je demarre quickspin deja ca me dit qu il ne trouve pas les config user
alors que j'ai tt fait dans les regle apres je lance pokesniper et la exactement la meme chose pareil je doit le config a chaque lancement
bref la n'ai pas mon probleme
quand je lance quickspin ca me dit qu'il n'y as pas de pokestop dans la coin
puis je lance pokesniper il me dit que je suis ban
que faire merci a vous d'avance pour l'aide
 

Lae

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
17
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
@Maxlor et bien dans mon dossier config ca me dit ca (j'y comprends pas grand chose) mais je vois pas bien pourquoi là ça plante alors que la version 7.0 aucun souci. Pourtant j'ai fait la même chose en gros je n'ai rien touché j'ai simplement lancé
{
"TranslationLanguageCode": "fr",
"AutoUpdate": true,
"TransferConfigAndAuthOnUpdate": true,
"UseWebsocket": false,
"StartupWelcomeDelay": false,
"AmountOfPokemonToDisplayOnStart": 10,
"ShowPokeballCountsBeforeRecycle": true,
"CatchPokemon": true,
"AutomaticallyLevelUpPokemon": false,
"AmountOfTimesToUpgradeLoop": 5,
"GetMinStarDustForLevelUp": 5000,
"LevelUpByCPorIv": "iv",
"UpgradePokemonCpMinimum": 1000.0,
"UpgradePokemonIvMinimum": 95.0,
 
Haut