Tool [BO3//AW//Ghosts//MW2//MW3//BO1//BO2///Client Manager//ET +++]CoD Unknauwn Launcher Serie's Alll CoD

il te faut quoi comme info pour te prouver que j'ai payer ? tu peut retrouver avec quel numérot j'ai payer les starpass ? par ce que je les connais

Salut, un problème quand je lance fait un lobby sur Bo2 depuis la 1.19; faut un eboot spécial? Merci

15 euros pour ton tool ? N'est ce pas un peut cher surtout que maintnenant on manque de client. 10 euros serai l'idéale de plus j'ai déjà les sous sur paypal. mais cepedant j'aimerai avoir ton site pour le payer en carte bancaire mais je préferais paypal si tu peux :p Tu fais du bon boulot tu code en c plus plus alors pourquoi pas nous sortire un eboot 1.19 ? Personellement je galère à en faire un ..

Salut la version 2.1.2.0 sorti ou pas quand je telecharge sa me met une erreur

Salut non c'est bon erreur a disparu apres 4 voir 5 essai.
Erreur en question c etais ecrit un message de la en bas il avais continuer ou quiter comme quoi le telechargement a echouer .
maintenant c'est bon merci

Salut non c'est bon erreur a disparu apres 4 voir 5 essai.
Erreur en question c etais ecrit un message de la en bas il avais continuer ou quiter comme quoi le telechargement a echouer .
maintenant c'est bon merci
Probablement ta connexion a ce moment la : O

Je ne peux pas par Starpass, c'est bien dommage sinon je l'aurais pris :triste:

quelqu'un arrive à se servir du force host sur advanced warfare? j'y arrive pas perso :/

slt gros je suis vip hackandmodz et il mon di jpeu l avoir a moitier prix je voudrai en savoir plus merci

salut Unknauwn- ru aurais un eboot AntiBan AW stp pour l'utiliser avec tontool

Retour