Tool [BO3//AW//Ghosts//MW2//MW3//BO1//BO2///Client Manager//ET +++]CoD Unknauwn Launcher Serie's Alll CoD

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Mhhhhhhhhh
c'est cool que tu montre ton launcher mais sa serait mieux que tu montre les mod AW
 

Slayzeh

Premium
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
174
Réactions
93
Points
11 286
RGCoins
0
Puis c'est pas la mort si nous devons installer le CCAPI v2.60 --'
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Faut laisser la possibilité aux gents de ce servir du tool avec le CCAPI v2.60 ou le v2.50,ne pas obliger l'installation du CCAPI v2.60.

sauf que certains sont toujours en 2.50, d'autre sont déjà en 2.60, le chois le plus logique et de mettre la derniere version disponible, malgrès qu'elle ne soit pas stable, Je pense que Enstone va surement fix ces petits désagrément prochainement.

Mhhhhhhhhh
c'est cool que tu montre ton launcher mais sa serait mieux que tu montre les mod AW

Pourquoi y a pas d'appercu du AW ? Il est pas fini ? :(

Je n'ai mis que le screen d'accueil car le tool va surement s'enrichir de fonctionnalité d'ici les prochains jours et que je n'ai pas envie de tout rescreen a chaque fois et de mettre a jour les liens d'images. Si vous voyez le taff sur les autres tools ca vous donne un apercu pour celui de AW ; )

Cependant si l'un d'entre vous a le Launcher et souhaite faire un Gif pour le tool de AW j'accepte volontier et je mettrait a jour l'image. : D
 
Haut