Tool [BO3//AW//Ghosts//MW2//MW3//BO1//BO2///Client Manager//ET +++]CoD Unknauwn Launcher Serie's Alll CoD

Salut tu prend pas paypal et virement bancaire tu prend ou non.
ps je n'ai pas 15 ans tu peux en rajouter 20 de plus

Salut tu prend pas paypal et virement bancaire tu prend ou non.
ps je n'ai pas 15 ans tu peux en rajouter 20 de plus
tu vas sur internet tu tape carte psn fr a 20 euros (tu peut meme payer en directe par bancontact) et tu lui envoye c est encore plus simple et tu recoit le code directement apres payement.
si tu veut le site sur le quel je l ai fait demande .
enjoy

Depuis le CCAPI 2.60 c'est la cata,tu devrais laisser le tool fonctionner avec le 2.50 qui est fonctionne beaucoup mieux.

Carte psn 26 euro plus la livraison sa revien chère lol.

Pour activé le menu sur ghost .. :crazy: C'est ou ? :triste: Merci de vos réponses :ok:

Salut la carte psn a etais envoyer tu ma demander mon psn depuis plus rien surment trop occupé.
le tool tu l'envoi par skype ou autre.

Salut la carte psn a etais envoyer tu ma demander mon psn depuis plus rien surment trop occupé.
le tool tu l'envoi par skype ou autre.
Oui sur compte skype tu l'ajoutes et il te l'envoie dans la conv skype . Le pseudo que tu dois ajouter et mis sur le site quand tu as fini de payer

hey, will you be adding anti-ban on your tool? rawdog from nextgen has a working antiban.

Oui sur compte skype tu l'ajoutes et il te l'envoie dans la conv skype . Le pseudo que tu dois ajouter et mis sur le site quand tu as fini de payer
J ai pas payer sur sont site j ai payer par carte psn

Retour